Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com185 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2022 par mobile

Excellent hôtel, avec un personnel très accueillant, des chambres modernes, spacieuses, propres avec grand balcon. Un petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Un très bon rapport qualité prix. Très bien situé, nous recommandons !!

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Simon Malissart, General Manager de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2022

Cher Sassou,
Un grand merci pour cette recommandation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 30 décembre 2021

Date du séjour : décembre 2021

Avis écrit le 28 septembre 2021

Les chambres et salles de bain sont dans un état lamentable il faudrait qu’elles soient refaites de A à Z
Nous venons dans cet hôtel depuis plusieurs années sauf pendant la Covid 19 et nous avons été vraiment déçus
Le personnel charmant

Date du séjour : septembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Simon Malissart, General Manager de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Chère Madame, nous avons actuellement un étage de chambres neuves et nous allons progressivement rénover toutes nos chambres.
Nous espérons vous revoir pour vous faire profiter de ces changements.
Bien cordialement

Avis écrit le 13 septembre 2021

Établissement bien situé et très propre. Dommage que l'accueil soit si froid ! Que ce soit a l'arrivée ou au départ. Literie excellente. Petit déjeuner sympa. On apprécie les pinces individuelles pour se servir. Très hygiénique. Parking 10e. Très abordable. Pensez à le réserver en avance

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 5 septembre 2021

Plus occupée à fumer sa cigarette devant l’hôtel plutôt qu'accueillir ! Pas de demande de PASS SANITAIRE ! Pas de bouteille d'eau dans la chambre ? Sinon hôtel bien situé près du centre ville mais stationnement compliqué (trop peu de place dans l'hôtel) - Petit déjeuner moyen avec couverts en bois et assiettes en carton et personnel peu dans l'action

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Simon Malissart, General Manager de Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Cher Monsieur,
Notre établissement n'est pas soumis au pass sanitaire mais les mesures sanitaires mises en place : couverts à usage unique et non présence d'une bouteille d'eau en chambre sont appliquées et nous sommes sincèrement désolés par cet inconvénient.
Nous sensibiliserons notre personnel grâce à votre message.
Au plaisir de vous accueillir dans de meilleurs conditions.