“A choisir sans hésitation”
Avis sur Cafe Brun

Cafe Brun
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Biot
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Cafe Brun, institution depuis 1987 à BIOT (gérer par la même famille depuis 1991) vous accueille toute l'année. Ambiance cosy de notre pub ainsi que sa terrasse ensoleillée - cheminée l'hiver. Nombreuse bières, plat du jour et formule le midi. Grandes tables afin de vous accueillir en toutes convivialité. See you soon !!
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Cuisine aussi bonne que l'accueil est chaleureux. Spare ribbs moelleux et goutux. Excellent cury végétarien. Le tout à un prix très raisonnable pour la région.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Très bon moment pour un déjeuner en famille. Service efficace, une cuisine simple, bonne et à un prix doux. Une bonne adresse pour une pause repas à Biot.

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Super cela fait bientôt 20 ans que nous y venons
Adresse fiable en famille et toujours gentils
Très bons plats
Merci

Avis publié : 3 août 2020

Accueil très sympa, ombre et sourire à volonté. Cuisine simple mais efficace et fraiche. Un excellent rapport qualité/prix. A découvrir!

Avis publié : 3 août 2020

Très bonne soirée

la cuisine est très bonne et original.
l'equipe est agreable

Je recommande sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Brun ont aussi consulté

Biot, Côte d'Azur

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Brun ?