Points forts des avis
Expérience Mouratoglou

Endroit splendide pour lié sport et convivialité. En étant membre je suis bien placée pour vous... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2021
Chachoucab27
Nous reviendrons sans hésitez

Un complexe vraiment magnifique, le personnel a l’écoute et très serviable. Cela nous a permis de... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2021
EmmaDgh
Nice, France
Lisez les 40 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Biot
à partir de 718,40 $US
à partir de 79,15 $US
à partir de 93,67 $US
à partir de 73,06 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 janvier 2021

J'ai réservé des terrains de tennis couverts à causes des intempéries en décembre (impossible de jouer dans mon club pendant 2 semaines). Les infrastructures sont au top, il y a 4 terres et 4 durs couverts et en plus une bulle de 4 terrains.
J'ai joué sur le terrain juste à côté de Medvedev qui jouait avec Pouille !!!!!
Bref ça m'a donné envie de devenir membre ..
114€ par mois pour bénéficier de courts couverts et en prime des groupes collectifs qui sont topissimes (2 fois 2h par semaine) mention spéciale à Robin le Coach.
Je suis ravi.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 27 janvier 2021

Environnement exceptionnel dans un cadre exceptionnel.
Ce complexe nous offre la possibilité de pratiquer multiples activités ( fitness yoga tennis padel et autres ) avec des équipements top niveau pour se sentir au top de sa forme et partager des moments conviviaux en famille et entre amis.

Super content d’avoir découvert cet endroit.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 25 janvier 2021

Installation exceptionnelle pour toute la famille.
Activités pour les enfants, pour les parents = c’est le paradis du sport.
Pendant que mon mari joue au Padel, mes enfants font l’Ecole de Tennis, et pour moi c’est du yoga en plein air.
Merci au Country Club de nous permettre de continuer le sport dans cette période difficile.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 7 octobre 2019

Pas eu le temps de tester le restaurant ni le spa et piscines, la chambre est superbe, grande , WC séparé de la salle de bain qui manque toutefois de rangement pour les affaires de toilette on ne sais pas où les mettre quand on reste plusieurs nuits , petit déjeuner superbe tant au niveau sucré que salé, personnel très accueillant, les chambres rez de chaussée côté parking sont asse bruyantes compte tenu du va et vient perpétuel des VTC

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 22 août 2019

cadre impressionant, service impeccable, serveurs attentionnés et très agréable...mais menu pire que quelconque: tajine sans la moindre épice, poulet insipide, wok avec essentiellement du kinoa pour oiseau; heureusement, la pâtisserie est bonne.

Date de l'expérience : août 2019