Points forts des avis
Expérience Mouratoglou

Endroit splendide pour lié sport et convivialité. En étant membre je suis bien placée pour vous... lire la suite

Chachoucab27
Nous reviendrons sans hésitez

Un complexe vraiment magnifique, le personnel a l’écoute et très serviable. Cela nous a permis de... lire la suite

EmmaDgh
Nice, France
Lisez les 40 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Biot
à partir de 719,18 $US
à partir de 79,23 $US
à partir de 93,77 $US
à partir de 73,14 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

J’ai pu découvrir ce magnifique centre lors d’une journée ensoleillée! Terrains de tennis superbe, personnel très accueillant et à l’écoute. Je recommande!!

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 19 février 2021 par mobile

Nous sommes venus en couple.
Nous avons dormi à l'hôtel et avons pratiqué des activités au Mouratoglou Country Club.
Les cours collectifs Fitness en salle et en piscine etaient au top ! Un staff super agréable.
Bref que de bons moments

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 27 janvier 2021

J'ai réservé des terrains de tennis couverts à causes des intempéries en décembre (impossible de jouer dans mon club pendant 2 semaines). Les infrastructures sont au top, il y a 4 terres et 4 durs couverts et en plus une bulle de 4 terrains.
J'ai joué sur le terrain juste à côté de Medvedev qui jouait avec Pouille !!!!!
Bref ça m'a donné envie de devenir membre ..
114€ par mois pour bénéficier de courts couverts et en prime des groupes collectifs qui sont topissimes (2 fois 2h par semaine) mention spéciale à Robin le Coach.
Je suis ravi.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 27 janvier 2021

Environnement exceptionnel dans un cadre exceptionnel.
Ce complexe nous offre la possibilité de pratiquer multiples activités ( fitness yoga tennis padel et autres ) avec des équipements top niveau pour se sentir au top de sa forme et partager des moments conviviaux en famille et entre amis.

Super content d’avoir découvert cet endroit.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 25 janvier 2021

Installation exceptionnelle pour toute la famille.
Activités pour les enfants, pour les parents = c’est le paradis du sport.
Pendant que mon mari joue au Padel, mes enfants font l’Ecole de Tennis, et pour moi c’est du yoga en plein air.
Merci au Country Club de nous permettre de continuer le sport dans cette période difficile.

Date de l'expérience : décembre 2020