鈥淓xcellent !!!馃憣馃徎鈥

Au Bureau Cagnes sur Mer
Class茅 n掳聽148 sur 226 Restaurants 脿 Cagnes-sur-Mer
Cat茅gorie de prix : 10聽$US - 30聽$US
Description : Au Bureau est un Pub Brasserie typique inspir茅 des pubs londoniens. D茅jeuners, ap茅ros, d卯ners, soir茅es鈥 Vous allez aimer passer du temps dans votre restaurant Au Bureau !
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 15 juin 2021

Restaurant au top: cocktails, planches de tapas, glaces鈥 tout 茅tait excellent, mais le plus du plus: un service m茅morable! Un grand merci 脿 Delphine pour sa rapidit茅, sa gentillesse, son accueil, son service et sa bonne humeur !! Rien n鈥檃urait 茅t茅 pareil sans elle!! MERCI A TOI

Date de la visite聽: juin 2021
AuBureau, Marketing de Au Bureau Cagnes sur Mer, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 16 juin 2021

Bonsoir, nous vous remercions pour ce commentaire sur notre 茅quipe et en particulier Delphine, nous sommes ravis et 脿 bient么t...

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

59聽avis sur 264

Avis publi茅 : 2 juin 2021

Venu pour bruncher avec mon ami le serveur nous explique sans m茅nagement que toutes les tables sont pour Manger ... et pourtant il n'y avait pas grand monde ... il nous propose une table au fin fond d'une impasse ... Bien s没r nous avons tourn茅s les talons ... Le patron pr茅sent n'a m锚me pas r茅agi ... Donc un conseil allez ou vous voulez mais pas l脿 !!! le commentaire ou la personne parle du pain je l'ai d茅j脿 subi aussi !!! mais avec du pain rassis

Date de la visite聽: juin 2021
AuBureau, Marketing de Au Bureau Cagnes sur Mer, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 10 juin 2021

Bonsoir, nous prenons note de votre commentaire. Sachez qu'il 茅tait compliqu茅 avant ce mercredi de contenter tous les clients, en effet, les contraintes sanitaires li茅es 脿 l'accueil des clients nous ont oblig茅 脿 faire des choix pour privil茅gier la restauration en lieu et place de la limonade, et nous en sommes tout aussi frustr茅s que vous.
En esp茅rant vous revoir dans de meilleures conditions.

Avis publi茅 : 30 octobre 2020

Etonnant, en effet. Dr么le de 芦 restaurant聽禄 surtout au niveau du service!
On s鈥檌nstalle 脿 trois, trois plats diff茅rents, un correct, deux passables.
Mais le service! Lorsque j鈥檃i l鈥檃udace de demander du 芦聽pain聽禄, alors l脿 je me suis entendu r茅pondre un 芦聽 il n鈥檡 en a plus!聽禄 Ahahah, un restaurant sans pain, celle l脿 on me l鈥檃vait jamais faite.
A 脡VITER!

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 22 octobre 2020

Nous arrivons 脿 l'ouverture 脿 11h45 avec un b茅b茅 de 20 mois avec l'objectif de pouvoir manger rapidement. Nous sommes les premiers... Mais la serveuse met plus de 45mn 脿 prendre notre commande ! Des gens arriv茅s apr猫s nous ont le temps de manger et de repartir. Nous commandons en demandant 脿 锚tre servi rapidement du plat de b茅b茅 qui commence s茅rieusement 脿 avoir faim... Nous devrons relancer 20mn plus tard et nos plats n'arriveront que 15mn apr猫s ! J'ai command茅 un burger veggie (indiqu茅 sans fromage sur la carte) 茅tant allergique... Le burger arrivera, avec du fromage ! Bref une tr猫s mauvaise exp茅rience, nous ne reviendrons pas !

Date de la visite聽: octobre 2020
grouperkr, Propri茅taire de Au Bureau Cagnes sur Mer, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 26 octobre 2020

Bonjour cher client,
Nous tenons 脿 nous excuser pour ce d茅sagr茅ment . Vous avez 茅t茅 re莽u par une nouvelle serveuse en formation dans notre 茅tablissement et la qualit茅 de son service ne correspond absolument pas 脿 la politique de notre restaurant habituellement.
Nous avons fait le n茅cessaire pour que ces probl猫mes ne se reproduisent pas, et esp茅rons vous revoir bient么t 脿 la brasserie Au Bureau.
Bien cordialement

Avis publi茅 : 21 octobre 2020

J'appr茅cie de venir y d茅jeuner quand je viens 脿 Polygone. Pas d茅莽ue du service ni de la carte en g茅n茅ral.
Par contre cela fait 2 fois que je teste le welsch, il n'est pas bon.
Il faut revoir les ingr茅dients (de qualit茅 m茅diocre et la recette).
Le fromage n'a aucun go没t alors qu'on reconna卯t facilement un cheddar, la bi猫re et le jambon inexistant... tr猫s d茅莽ue vu le tarif. Vous pouvez faire mieux sinon enlever le de la carte.

Date de la visite聽: octobre 2020

Merci pour votre avis sur le service et la carte. Concernant le Wesch, nous avons not茅 vos remarques et ne manquerons pas de les transmettre aux 茅quipes en cuisine afin d'am茅liorer d'avantage ce plat pour le plaisir de nos clients.
A tr猫s bient么t dans la brasserie Au Bureau.
Cordialement

Les voyageurs ayant consult茅 Au Bureau Cagnes sur Mer ont aussi consult茅

Cagnes-sur-Mer, C么te d'Azur

Vous connaissez Au Bureau Cagnes sur Mer ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page