“À essayer et à adopter”
Avis sur Le Kafe-In

Le Kafe-In
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 4 sur 291 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le Kafé-In est ouvert: De octobre à Mai(15),du Lundi au Dimanche 7/7 pour les Déjeuners et De Mai(15) à octobre,du Mardi au Dimanche inclu,pour les Déjeuners etpour les Diners du Vendredi et samedi (19h30)RESERVATION SOUHAITEES
Avis publié : il y a 3 semaines

Dans une ambiance décontractée, le propriètaire fera tout pour vous satisfaire.
Une belle cuisine traditionnelle faite maison. De beaux rayons de soleil sur la terrasse vous ferons passer un agréable moment.
À essayer donc et à adopter forcément.

Date de la visite : novembre 2019
Ariette B, Gérant de Le Kafe-In, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Arrivés par hasard, nous n'avons pas été déçus, que ce soit par la qualité des vins proposés, les conseils du patron, le goût et l'originalité des plats et desserts que nous avons choisis, nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant où nous ne manquerons pas de revenir ! Merci pour ce superbe moment !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Le restaurant en lui même ne paye pas de mine, par contre la qualité des produits et des plats proposés est exceptionnelle. Le chef fort sympathique qui vient vous accueillir une fois attablés le festin pouvait commencer avec des Saint-Jacques sur purée de choux fleur à la truffe et endives braisées à l’orange... un plat qui aurait sa place dans les plus grands restaurants. Félicitations!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019

Nous avions envie depuis quelques temps d'essayer ce petit restau local très bien noté sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Le patron très sympa nous a servi avec sourire et bonne humeur. L'entrée avec du chèvre chaud était délicieuse et les coquilles St Jacques et le pavé de boeuf irréprochables. Un peu cher pour un restaurant de quartier, mais vraiment un très bon rapport qualité prix pour un repas quasi gastronomique. La qualité créativité et fraîcheur des plats sont tels que nous y retournerons définitivement. En plus les vins au verre sont excellents (blanc et rouge), on sent bien que l'expérience du sommelier est mise à la service des clients. Merci encore Ludovic pour cet excellent moment et repas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Très bonne cuisine. Plats fait maison.
Service sympathique avec le sourire.
Nous avons apprecie que le patron passe à chaque table pour nous demander si notre repas s'était bien déroulé.
Nous ne manquerons pas d'y retourné. Très bonne adresse à retenir.

Date de la visite : décembre 2019
Ariette B, Propriétaire de Le Kafe-In, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

La chaleur et le plaisir notre devise.
Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Le Kafe-In ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Kafe-In ?