“Excellents produits !”
Avis sur Le Labo

Le Labo
Classé n° 17 sur 229 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Description : Pizza - Rôtisserie - Tacos Sur place, à emporter ou en livraison, dégustez nos réalisations faites maisons. Notre objectif : vous faire changer d’avis sur la restauration rapide. Ingrédients de qualités, recettes originales, personnel professionnel, le combo pour réussir vos repas !
Avis publié : 18 mars 2020

Ma Femme et moi avons commandé 2 pizzas. Livraison rapide, livreur agréable mais surtout : des produits excellents ! Nous vivons sur Cagnes depuis plus d'un an et ce restaurant est le seul qui nous ait donné l'envie de leur rester fidèles ! La base tomate est très bien travaillée, les produits sont frais et généreusement disposés. La pâte est fine et très bonne aussi. Puis au niveau des prix, ils ne sont pas plus élevés qu'ailleurs. Bref, un sans faute ! Autant vous dire qu'on recommande sans hésiter !

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Equipe sympathique et à l'écoute
Excellente et copieuse pizza. La pâte est très bonne même après réchauffage.

Avis publié : 10 mars 2020

Personnel très accueillant et repas délicieux.
Les tacos sont dingues, et les pizza à pleurer.
Si vous travailler sur cagnes et que vous recherche à bien manger, rapidement, N'hésitez plus !

Avis publié : 10 mars 2020

Nous avons pris deux tacos et une socca. C était appréciable car le tout était chaud et les délais de livraison respectés. On recommandera.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Produits frais et de qualité !!
Idéal pour manger une pizza chez soi.
C est le meilleur dans le coin .

Les voyageurs ayant consulté Le Labo ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Labo ?