Tripadvisor

Classé n° 49 sur 299 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

A quoi bon servir de bon produit si c'est pour avoir une carte des vins si pitoyable!

Nous aimerions tellement manger des huitres avec un Dagueneau ou un homard avec un meursault de chez roulot ou Ente!

Simplement dommage

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Très mauvaise accueil.
Le serveur est sympa mais la directrice n’est pas aimable pour un sous.
207€ d’addition, sans un sourire, un cadre désagréable et un temps infini pour être servi.
Ce n’est plus le lieu que nous avions connu.
A déconseiller

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Prenant un avion pour vacances le 7 assez tôt avons pris un hôtel face à l'aéroport et avons eu envie de manger de bonnes huîtres. Charlot que nous connaissons semblait la bonne adresse. Nous avons réservé et on nous a attribué une table pour 2 séparée par 50cm d'une table à droite et à gauche.
Normal dans une brasserie le midi mais désagréable pour se détendre le soir.
Nous avons demandé gentiment une meilleure intimité.
Le garçon cherchait une solution mais la patronne (d'un certain âge !) est intervenue pour dire que c'était notre table réservée point final.
Nous lui avons dit que nous n'allions pas rester dans ces conditions. Elle nous a fait comprendre que c'était le moindre de ces soucis.
Le garçon nous a suivi jusqu'à la sortie pour assouplir la situation.
Il c'est fait rappeler à l'ordre par la chef mégère.
Nous ne retounerons jamais chez Charlot.

Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Les entrées correctes et variées , poisson très bon mais un peu trop cuit à mon goût et le dessert léger et excellent qui va très bien après un repas copieux. Seul bémol repas de bonne qualité mais prix élevé.

Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Repas d’affaires !!!
Je n’hésite plus !! Chez Charlot.
Un envie irrésistible de poisson,huîtres où calamar donc direction le Cros de Cagnes au bord de notre belle méditerranéenne !!!
Une table en terrasse en novembre c’est le privilège que nous avons sur la côte d’Azur.
Nôtre choix les fameuses entrées dégustations pour un et des huîtres n*2 bien grasses un délice pour moi et pour suivre une bouillabaisse pour 2 incontournable avec une soupe et un choix de poisson incroyable !!!
Le dessert ne pas raté et sans hésiter le soufflé au Grand Marnier et voila le compte est bon un régal !!!
Venez découvrir ce lieu adorablement bon
Merci

Les voyageurs ayant consulté Charlot 1er ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Charlot 1er ?