“Correct ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Service tres sympa et souriant,
Cave a vins avec large choix fe cépages.
petit bemol sur l'assiette tapas chatcuterie /fromage prix un peu élevé par rapport à la qualité des fromages.

Rrste un endroit sympa pour prendre un verre.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 23 mars 2020

Établissement parfait en son genre. Très habitué des lieux, jamais une fausse note en + de 2 ans. Service parfait, ambiance musicale adéquate. Rapport qualité/quantité/prix idéal. Bravo à l'équipe ;)

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Une réservation pour être sûr d avoir une table. Toujours d excellentes planches mixtes bien copieuses avec ce fromage à la truffe divin. Une carte des vins bien fournie et surtout de très bons vins........Le tout accompagné d un service souriant et agréable. Encore merci !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020

Avec mon frère et ma belle-sœur, nous sommes tombés par hasards dans ce bar à tapas pour passer un excellent moment.. les vins étaient délicieux et les tapas bien garnies et divines.. la serveuse, au top!!!
Nous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Nous avons trouvé la cave 5 par hasard et nous en sommes très contents. Le cadre est agréable, aussi bien hors saison qu'en pleine saison. La carte des vin est variée et propose des choix très intéressants. Avec un plateau de fromage et autre tapas, tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée (mention spéciale pour celui à la truffe)

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cave 5 ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave 5 ?