“Beaucoup trop d'attente”

Aux Saveurs de Maé
Classé n° 71 sur 226 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Description : Notre restaurant chaleureux du Cros de Cagnes, vous propose des plats atypiques à déguster sur notre terrasse ensoleillée...
Avis publié : 17 juin 2021

Je sais que la gérante est seule au service et en cuisine .. .mais quand même !!
Six personnes dont nous 2 !! prise de commande 20 mn ... service 20 mn de plus ...et le pompon ... Ne prend pas la carte bleue ...
La qualité n'est pas là .. 1ère et dernière fois ..

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 26 septembre 2020

Bien situé dans une petite rue tranquille perpendiculaire à la route côtière, ce petit restaurant nous a séduits par la gentillesse et la disponibilité de Maé et par les saveurs des petits plats qu'on y a dégustés ! On y est retournés 3 fois et on n'a jamais été déçus ! Le filet de loup ? Un délice ! Le steak de thon ? un ravissement pour les papilles ! Le tartare de saumon ? Idéal quand il fait chaud ! Bref, que du bonheur !

Avis publié : 4 septembre 2020

Jolie petite terrasse dans la rue des Oliviers, vous y êtes acceuillis par Maé, l'épouse du chef.
Sourrires et gentillesse, catre réduite et fraicheur assurée.
Un peu patience et vous dégusterez leurs petits plats tout en saveurs.
Rapport Q/P tout en douceur.
Nous y somme retournés .. pas assez.

Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Belle découverte , bon rapport qualité prix , en toute modestie , ça fait plaisir de trouver des petits resto avec l’envie de bien faire , bon , simple mais fait comme il se doit et y a de quoi remplir son rôle de restaurant et non pas juste de la dégustation , on y mange !!! Bien et copieusement !!
Merci , je reviendrai , continuez c’est cool

Date de la visite : août 2020
ginod207, Propriétaire de Aux Saveurs de Maé, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Merci pour votre avis ...
Au plaisir de vous accueillir...

Avis publié : 19 août 2020

Restaurent très agréable
Poisson très frais service très agréable qui fait preuve de patience a l’égard des enfants
Cela fit 10 ans que nous venons
Les moules frites et les sardines sont excellentes
Ne changer rien
Anthony s’est régaler lol
A très vite
Famille Becker

Date de la visite : août 2020

Merci de votre fidélité et de votre avis qui est la meilleur des satisfactions que nous avons à faire ce que l'on aime, un métier et une passion de satisfaire nos hôtes.
Avec un enfant comme Anthony, nous n'avons besoin d'aucune patience à son égard, son éducation et sa politesses suffisent..
Au plaisir de vous revoir..

Les voyageurs ayant consulté Aux Saveurs de Maé ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Aux Saveurs de Maé ?