Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Bien placé et sécurisé, calme, proposant une bonne qualité de restauration, à proximité en voiture de cagnes et de ses plages. Le camping est bien entretenu on s'y gare facilement et la piscine est agréable.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Green Park, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Bonjour Doume83640,

Un grand merci pour ce commentaire qui souligne les points forts de notre camping.
N'hésitez pas à renouveler l'expérience !
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 septembre 2020

Sans commentaire... emplacement juste pas possible et ménage en vue des circonstances sanitaire pas très respecter c’est juste inadmissible de devoir refaire le ménage derrière l’établissement car cela n’étais pas fait correctement.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Ophelay57000,

Merci pour avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti. Nous regrettons sincèrement que votre passage chez nous vous laisse un si désagréable ressenti, notre volonté première étant de satisfaire les familles qui séjournent dans notre camping.
Il ne faut surtout pas hésiter à signaler toute déconvenue éventuelle à votre arrivée. L'équipe du Green Park est toujours à l'écoute et fait tout son possible pour répondre aux attentes de chacun.
En espérant vous convaincre à 100% à une prochaine occasion,
Bien à vous

Avis écrit le 8 septembre 2020

emplacement trop proche l'un de l'autre pas assez d'intimité
nettoyage mal fait vaisselle sale
le seul avantage est l:a navette gratuite qui nous emmène à la plage
personnel de la réception, de la restauration, du ménage, les animateurs très agréable

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour mmarquegnies59,

Nous vous remercions pour votre appréciation à l'issue de votre séjour.
Nous tenons à vous assurer que le ménage est fait après chaque départ par une équipe dédiée à l'entretien. Nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'un oubli. Il ne faut surtout pas hésiter à nous en faire part à votre arrivée, afin de nous permettre d'y pallier très rapidement.
Toute l'équipe est sensible à votre aimable commentaire à son égard et espére vous retrouver prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping en couple durant le mois de septembre 2020. Le mobilehome rien à redire propre et climatisé. À savoir, aucun réseau dans tout le camping, un peu difficile pour faire ses recherches pour les visites… Il faut rouler pour accéder à la ville et environ 20 minutes pour accéder aux plages les plus proches. Camping très pentu. Nous sommes néanmoins content de notre semaine passée là-bas. Infrastructures propres mais vieillissantes.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour bgeoffrey33,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur vos vacances et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre semaine passée parmi nous.
Nous lisons avec attention chaque retour client afin de mieux répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans l'un de nos campings,
Bien à vous

Avis écrit le 7 septembre 2020

Le meilleur souvenir sera l'accueil, le sourire, la qualité des plats servis par nos hôtes restaurateurs ! Une petite famille solidaire efficace, professionnelle, et très disponible ! Souhaitons qu'ils renouvellent leur saison.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Exploration530473,

Toute l'équipe du Green Park vous remercie pour votre excellent commentaire.
C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont passé de bonnes vacances dans notre camping et que l'engagement de notre personnel est reconnu.
A une prochaine fois....