Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

Séjour d’une semaine fin août dans ce camping, calme situé à environ 4-5 km du centre et des plages.
Bon accueil, personnel agréable,
Camping à taille humaine, bien entretenu ; gel à dispo partout.
Pot d’accueil très convivial autour d’un buffet de spécialités régionales ;
Navette gratuite pratique jusqu'à Cagnes permettant de se rendre ensuite à pied à la plage.
Pas de gros complexes aquatiques bruyants dans le camping, espace piscine bar restau calme et agréable.
Equipe d’animation agréable, on ne se sent pas étouffés par une animation bruyante comme c’est le cas dans de gros campings où nous étions précédemment.
Bien se renseigner avant sur la situation du mobil home dans le camping, c’est très pentu, le nôtre était situé sur les hauteurs au calme et nous convenait parfaitement avec vue sur la colline, mais cela ne convient pas forcément à des familles avec jeunes enfants ou des personnes ayant des difficultés à marcher.

Date du séjour : août 2020
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Green Park, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Bonjour Holy67,

Tous nos remerciements pour cette belle évaluation. Notre équipe dévouée met tout en œuvre afin de garantir le bien-être de nos vacanciers et c’est avec plaisir que nous constatons que nous avons su répondre à cet objectif.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 septembre 2020

Location d'un MH par Locasun, qui se foutent totalement du client. Camping situé à l'écart de Cagnes dans une zone...Mobil situé au fond du camping , en plein soleil, et le clou, un accès pour mulets ou 4x4 de trial, pour se faire un embrayage pendant les vacances c'est parfait. C'est simple nous avons refusé cette location et sommes allés au camping des Maurettes, nous perdons 750€, mais tant pis ,ce genre de commerce minable me soulevé le cœur et mes prochaines vacances seront organisées avec des prestataires sérieux. Eviter vos commentaires stériles et inutiles,Merci.B.Richard.

Date du séjour : septembre 2020

Bonjour gromono56,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à la rédaction de votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre insatisfaction quant à la localisation de votre hébergement et celle du camping. Nous nous voulons transparents sur notre site Internet (4-5 km du centre et des plages, camping dans un parc vallonné à flanc de colline).
Nous regrettons que cela n'ait répondu à vos attentes et que vous ayez fait le choix d'un départ anticipé.
En espérant vous accueillir de nouveau dans l'un de nos campings qui répondra plus à vos attentes,
Bien à vous

Avis écrit le 22 septembre 2020

Bien placé et sécurisé, calme, proposant une bonne qualité de restauration, à proximité en voiture de cagnes et de ses plages. Le camping est bien entretenu on s'y gare facilement et la piscine est agréable.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Doume83640,

Un grand merci pour ce commentaire qui souligne les points forts de notre camping.
N'hésitez pas à renouveler l'expérience !
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 septembre 2020

Sans commentaire... emplacement juste pas possible et ménage en vue des circonstances sanitaire pas très respecter c’est juste inadmissible de devoir refaire le ménage derrière l’établissement car cela n’étais pas fait correctement.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Ophelay57000,

Merci pour avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti. Nous regrettons sincèrement que votre passage chez nous vous laisse un si désagréable ressenti, notre volonté première étant de satisfaire les familles qui séjournent dans notre camping.
Il ne faut surtout pas hésiter à signaler toute déconvenue éventuelle à votre arrivée. L'équipe du Green Park est toujours à l'écoute et fait tout son possible pour répondre aux attentes de chacun.
En espérant vous convaincre à 100% à une prochaine occasion,
Bien à vous

Avis écrit le 8 septembre 2020

emplacement trop proche l'un de l'autre pas assez d'intimité
nettoyage mal fait vaisselle sale
le seul avantage est l:a navette gratuite qui nous emmène à la plage
personnel de la réception, de la restauration, du ménage, les animateurs très agréable

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour mmarquegnies59,

Nous vous remercions pour votre appréciation à l'issue de votre séjour.
Nous tenons à vous assurer que le ménage est fait après chaque départ par une équipe dédiée à l'entretien. Nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'un oubli. Il ne faut surtout pas hésiter à nous en faire part à votre arrivée, afin de nous permettre d'y pallier très rapidement.
Toute l'équipe est sensible à votre aimable commentaire à son égard et espére vous retrouver prochainement.
Bien cordialement,