Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Polygone Riviera
à partir de 277,96 $US
Plus d'infos
1 215 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2020 par mobile

Je ne comprends pas bien l’intérêt de ce centre hormis la Fnac et primark rien de différent par rapport à cap 3000 qui était déjà très bien.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 6 décembre 2020

Pour le magasin printemps : Attention grosse perte de temps et arnaque si ils proposent de faire une carte fidélité de paiement avec -20% !!! 50minutes d'attente pour que mon dossier est "refusé" alors qu'il y a aucune raison valable. Une vendeuse qui me dit que ça peut être refusé aléatoirement.... Et qu'on peut refaire le dossier en mentant sur mes informations !!! Aucun geste commercial fait près cette perte de temps ! Conclusion : les galeries Lafayette à cap 3000 sont 100fois plus professionnels !

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 10 octobre 2020

Le centre commercial ayant la plus mauvaise accessibilité de la côte d'azur et probablement de la région PACA !
Des parkings avec une signalétique aléatoire. Des places indiquées vides mais qui sont occupées ; un personnel qui vous dirigent dans des zones saturées !!!
Insupportable.
Les magazins sont classiques, aussi intéressants qu'ailleurs, ni plus ni moins.
Si vous avez la possibilité d'autres centres à moins de 10 minutes en voiture ont une accessibilité moins calamiteuse.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 23 septembre 2020

joli centre commercial en plein air
enormement de magasins et de restaurants
facilité de stationnement
facile d accès.
vraiment 1 joli centre commercial.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 13 septembre 2020

Bel espace extérieur avec des enseignes de qualité. Par contre j'ai prit la carte fidélité pour gagner 2h + 2h de parking ça n'a jamais marché !!!

Date de l'expérience : septembre 2020