“Au top!”

La Table Niçoise
Classé n° 36 sur 226 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Avis publié : il y a 3 semaines

Service au top, super rapide et copieux, un vrai régale!
N'hésitez pas, le personnel est super agréable!

Avis publié : il y a 3 semaines

Enfin un resto où l’on est accueilli comme il se doit !!! Ça fait plaisir ...un staff super et une cuisine au top ...le menu à 23.90e un vrai régal (rapport qualité/prix rien à dire) on reviendra soyez en sûr

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon restaurant, la daube était très bonne et les gnocchis fondants.
Équipe dynamique et réactive à nos demandes.

Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré une attente interminable, à prévoir ce jour et du fait de l'ouverture récente, accueil très agréable, ambiance conviviale et surtout repas excellent. À recommander

Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré une longue attente (pas de la faute du restaurant), nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé ! Cuisine savoureuse et généreuse. Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté La Table Niçoise ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table Niçoise ?