“Je recommande”
Avis sur La Piazza

La Piazza
Classé n° 44 sur 227 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Description : Restaurant de specialités Italiennes et Corses du centre Polygone Riviera a Cagnes Sur Mer. Qualité et services seront au rendez vous. Venez vous restaurer dans un espace rétro et coloré ou sur l'une de nos trois terasses verdoyantes et arborées. Les plus beaux souvenirs se creent autour d'une table, la notre.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un bon déjeuner dans ce restaurant aux saveurs italiennes. Un copieux plat de pâtes au pesto et aux légumes m'a suffit à être rassasiée. J'ai payé 15€50 et c'était très bon. Mon amie a, quant à elle, mangé des gnocchis sauce aux truffes, qui étaient eux aussi goûteux.
Je vous recommande ce restaurant si vous cherchez à manger un plat sympa et cuisiné, sans payé trop cher.
Accueil agréable.

Date de la visite : août 2020
nathaliebella, Marketing de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Bonjour Laura M. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié nos plats italiens. N'hésitez pas à revenir chez aux cas où vous et votre amis seriez dans les parages. Bien cordialement de la part de toute l'équipe de La Piazza.

Écrivez un avisAvis (1 002)

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

L'Italie au Polygone. Des plats très copieux, un service à toute heure, des produits frais. Tout pour se régaler !

Date de la visite : juillet 2020
nathaliebella, Marketing de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Bonjour laetitial733 merci beaucoup de nous avoir laissé une note excellente et de partager votre appréciation sur notre restaurant. Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec nos spécialités italiennes. A très bientôt pour plus de copieuses dégustations.
La Piazza.

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

La pire expérience au Polygone Riviera de Cagnes sur mer. Dès notre arrivée, on nous promet l’air climatisé dans le restaurant mais pas de clim. Au lieu de ça nous avons du applaudir pour tuer les moustiques du restaurant !
Ça commence bien !
Nous commandons et la c’est encore une surprise.
Quand on commande des carbonara et que l’on ne veux pas de fromage dedans on vous dit généralement « pas de problème » pourquoi ? Parce que la sauce est faite à part puis revenue avec les pâtes donc pas de problème dans un vrai restaurant italien. Le fromage étant de toute façon ajouté ensuite par le client.
Vous savez, ce parmesan qu’on sert en poudre ou en copeaux sur les pâtes que l’on commandé.
Bref, tout ça pour dire que la sauce était déjà prête et que, pas moyen d’en enlever le fromage d’après la serveuse.
Serveuse qui nous conseille de prendre un plat de pâtes sans fromage du coup. On se rabat donc sur des penne bolognaise. Sauf que celle-ci sont servi dans une grosse poêle avec, devinez quoi, du fromage en copeaux dessus ! On sens bien qu’on est à votre écoute en tant que client !
Petit recap de l’autre commande, des gnocchis bolo gratiné avec jambon de Parme.
La encore une belle surprise, le fromage, au goût, c’est du gruyère !
Je rappel donc la serveuse, je lui fais la remarque en lui spécifiant que j’ai vécu 5 ans en Italie et que je peux faire faire la différence entre ce que je goûte et de la grana padano mais non, c’est du parmesan.
Bon après ça, bah on attaquent. On est pas venu pour autre chose que pour manger mais bon, c’est ni plus ni moins que de la bouffe de cantoche.
Pâtes trop cuites en mode bouillasse, sauce trop salée et trop sucrée...
Seul truc dont on ne peut pas blâmer ce resto (et encore les filtres, ça existe) l’eau de carafe avec son bon goût de javel.
Résultat, passez votre chemin ! Ce n’est pas un restaurant italien, c’est un affront à la cuisine italienne !!
Cerise sur le gâteau, vous pouvez manger pour 30% moins cher des pâtes excellentes au marché couvert de Monaco !!

Date de la visite : juillet 2020
GillesP779, Propriétaire de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Bonjour Monsieur

J'ai pris note de votre commentaire mais , sans vous manquer de respect, je pense que vous ne connaissez pas la cuisine italienne , même si vous y avez habité 5 ans, je suis italienne j'y suis née et vécu 30 ans . Pour faire des Carbonara , les ingrédients principaux sont les œufs battus avec du parmesan ou grana rapé ( et pancetta et noix muscade selon goût )donc pour moi c'est une honte de demander des carbonara sans fromage, ou alors vous devez diluer les œufs avec beaucoup de crème et à ce moment là c'est plus des carbonara. Vous vous trompez aussi pour le gruyère, fromage que j'adore d'ailleurs , mais inexistant chez nous car nous utilisons seulement du grana ou parmesan , rapé ou en copeaux ........la sauce bolognaise trop salé et trop sucrée est une incohérence aussi mais laissons passer . Le seul point que je peux vous accorder concerne la cuisson des pâtes que en effet ne sont pas "al dente" comme on mange en Italie mais j'ai du m'adapter un petit peu aux desiderata de la clientèle sur place qui me demandait de les faire cuire plus, à Monaco la forte affluence d'italiens vous oblige à respecter cette "règle" fondamentale pour nous les italiens.
Daniela/propriétaire

Avis publié : 27 juillet 2020

Excellent restaurant. Pas déçu. Tous nos plats etais délicieux service rapide et le personnel au petit soins et souriant.
Je recommande

Date de la visite : juillet 2020
nathaliebella, Marketing de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Bonjour Noemi S ., merci pour vos compliments qui nous donnent le sourire. Nous sommes très heureux de vous avoir régalé avec nos délicieux plats et d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, La Piazza.

Avis publié : 26 juillet 2020

Nous avons passés une soirée excellente du à un service très dynamique et de bonne volonté. Nous remercions la jeune femme qui nous a servi tout au long de la soirée. Je vous recommande fortement ce restaurant !

Date de la visite : juillet 2020

Cher Théo D, merci pour vos compliments. Nous sommes très heureux de vous avoir fait passer une excellente soirée dans notre restaurant. Merci également pour votre recommandation. Salutations de la part de notre serveuse et de toute l'équipe de chez La Piazza.

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Piazza ?