“Deçu d'un service”
Avis sur La Piazza

La Piazza
Classé n° 41 sur 226 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Description : Restaurant de specialités Italiennes et Corses du centre Polygone Riviera a Cagnes Sur Mer. Qualité et services seront au rendez vous. Venez vous restaurer dans un espace rétro et coloré ou sur l'une de nos trois terasses verdoyantes et arborées. Les plus beaux souvenirs se creent autour d'une table, la notre.
Avis publié : 15 juin 2021

J'aime la cuisine ici en général mais j'ai commandé une carbonara et celle ci etait juste trop salé, je devais boire après chaque bouché malheureusement.

Date de la visite : juillet 2020
Nathalie, Marketing de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher mattsism0,
Nous sommes assez surpris et désolés de lire cela. Nous allons vérifier ce qui s'est passé avec la cuisine.
Bien cordialement,

Écrivez un avisAvis (1 029)

Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Très bien accueillis
Plats copieux et très bons
une carte avec beaucoup de choix
Le service est au top !
Je recommande fortement :)

Date de la visite : mai 2021

Chère lea...,
Merci pour cette recommandation. Notre carte regroupe en effet nos meilleures spécialités venus d'Italie ...
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 8 juin 2021

Un agréable repas. Des serveuses attentives et attentionnées à la clientèle. A refaire.
Je recommande.

Date de la visite : juin 2021

Chère kbotinne,
Merci pour cette recommandation. N'hésitez pas a repasser nous voir quand vous voulez !
A bientôt

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Très bon restaurant, les gnocchis au gorgonzola et noix sont un vrai régal !

Je recommande vivement, le cadre est très agréable et le service très efficace !

Date de la visite : mai 2021

Merci pour cette recommandation alexandrer849,
Au plaisir de vous revoir pour d'autres spécialités italiennes :)

Avis publié : 5 juin 2021

Pause repas en amoureux après un long périple...(qui est primark)
Petite table en terrasse face à la fontaine, petits plats juste parfait (autant le prix que la qualité) mais surtout un gros coup de cœur pour nos 2 serveuses (Vanille alias boucave et Fafa l'algeroise..) qui se sont occupé de nous comme si nous étions les seuls..! La qualité de leurs service était juste parfaite et leur humour nous laisser croire qu'on était à la maison entre potes...
Bref je recommande à 100% les yeux fermés et encore plus si vous avez la chance d'être servi par ces 2jeunes femmes...

Date de la visite : juin 2021

Chère sandrak...,
Merci pour cette recommandation,
nous sommes très heureux de vous avoir fait passer cette agréable pause déjeuner après votre "périple" :)
A très vite

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Piazza ?