Booking.com
eDreams
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2021

Présence pour la quatrième année de suite. Accueil toujours au top. La vue au réveil avec la mer juste en face est toujours aussi fascinante. Studios bien équipés, bel espace et utilisation de la terrasse optimale même en cette période hivernale.

Date du séjour : février 2021
MOTEL ASCOT, Directeur général de MOTEL ASCOT- Hôtel & Appartements, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2021

Merci de votre gentil message. C'est un réel plaisir de vous accueillir sous le soleil de Cagnes-Sur-Mer. Au plaisir de vous retrouver au Motel Ascot pour découvrir la vue sur le Nouveau Parc.

Avis écrit le 8 mars 2021

La situation est idéale, face à la mer.
Le studio est spacieux et très bien équipé.
Parking gratuit.
Les gérants sont par ailleurs très sympathiques & commerçants !
Bon rapport qualité/prix.
Adresse à recommander sans hésiter.

Date du séjour : mars 2021
MOTEL ASCOT, Directeur général de MOTEL ASCOT- Hôtel & Appartements, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2021

Merci pour votre message. C'est avec plaisir que notre équipe reçoit vos compliments. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue sur la Côte d'Azur.

Avis écrit le 1 mars 2021 par mobile

Super endroit les gérants sont adorables et serviables. Rien à redire à part à recommander cet endroit. Une vue sur la mer magnifique. C'est la deuxième année consécutive que j'effectue un séjours la bas et je reviendrais encore et encore. Merci pour tout. A l'année prochaine.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
MOTEL ASCOT, Directeur général de MOTEL ASCOT- Hôtel & Appartements, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Merci pour votre message et les compliments à l'égard de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir au MOTEL ASCOT.

Avis écrit le 21 février 2021

Accueil au top, chambre spacieuse, studio et kitchenette bien équipée avec frigo et micro-ondes, proche de la mer. Très bien pour passer un bon séjour ou de bonnes vacances.
Je recommande cet établissement.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
MOTEL ASCOT, Directeur général de MOTEL ASCOT- Hôtel & Appartements, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Merci pour votre commentaire et les compliments à l'égard de notre personnel.
A très bientôt au Motel Ascot.

Avis écrit le 13 août 2020

Agréablement situé sur le front de mer... propre et relativement spacieux, plutôt agréable ! L'accueil se fait sans difficulté, je pense que nous pourrons y faire de nouveau un arrêt si l'occasion de présente !

Date du séjour : août 2020