“C est une belle découverte”
Avis sur Le Caveau 30

Le Caveau 30
Classé n° 142 sur 819 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

C est une belle découverte , restaurant très agréable , personnel très accueillant et aimable . Concernant le menu du midi , celui ci a été excellent , dès produits frais de qualités. . Ainsi que les desserts . Très belle adresse, très bon rapport qualité prix .

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 328)

Avis publié : 11 juin 2020

Venue ce midi avec une amie. Très bon dejeuner à prix correct. Personnel sympathique et distance entre les tables bien agréable! Nous reviendrons.

Avis publié : 10 juin 2020 par mobile

Ce fût une belle visite... quelle sympathie Mr le patron !! Je ne reviendrais jamais. Plus tôt joli... mais que jolie ... beaucoup à dire mais mon silence sera peut être mieux face à stupidité de certains et au manque de respect à l’égard des autres ! Déçu

Avis publié : 3 mars 2020

nous avons fréquenté le caveau 30 par le passé avec beaucoup de plaisir
Si l'ambiance sympathique n'a pas changé, la qualité des plats c'est fortement dégradé
Plat du jour, merlu trop cuit ressemblant à de la compote couvert d'une sauce épaisse et loude
Pour les autres convives, même programme ...
A éviter
Nous n'y retournerons plus

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 mars 2020

Bonne cuisine classique, toujours égale à elle-même, donc sans surprise désagréable.
Cadre années 30 sympathique et agréable.
Pensez à réserver , c'est toujours plein, même en ce moment avec le coronavirus!

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau 30 ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caveau 30 ?