“Je recommande les yeux fermés ! ”

Pagoda Wok Restaurant
Commander en ligne
Classé n° 230 sur 808 Restaurants à Cannes
Description : Restaurant Asiatique à déguster sur place et/ou à emporter. Cuisine Familiale orchestrée par un Chef de 30 ans d'expérience en gastronomie à Cannes.
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Restau au top! C’est une belle découverte testée entre amis. Un accueil extra, merci pour cet agréable moment ! Nous reviendrons

Date de la visite : mars 2020
Z289WHstephanief, Marketing de Pagoda Wok Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre avis Nous espérons vous revoir très prochainement chez Pagoda Wok & Sushi

Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Super resto car très accueillant, propre et avec de bons plats savoureux.
Je recommande, on y mange très bien et servi copieusement !

Date de la visite : mars 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, c'est un plaisir de vous faire passer un agréable moment chez nous ! A très vite chez Pagoda Wok & Sushi

Avis publié : 19 mars 2020

Très bon accueil, plats délicieux et fait avec des produits frais. Je vous conseille d'aller y faire un tour. Bonne dégustation !

Date de la visite : mars 2020

Nous vous remercions pour ce commentaire Vous faire passer un agréable moment est l'une de nos priorités, nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt chez Pagoda Wok & Sushi

Avis publié : 19 mars 2020

De passage il y a peu avec des amis, avec pour certains des régimes particuliers, le personnel a pu nous fournir des plats convenant à tous.
Les plats étaient bons et variés, le personnel agréable et à l'écoute.

Je pense y retourner bientôt et je recommande vivement l'endroit.

Date de la visite : février 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ! Votre bien-être est primordial chez Pagoda Wok & Sushi, nous espérons vous revoir très bientôt

Avis publié : 19 mars 2020

Un restaurant asiatique délicieux comme j'en est rarement connu et pourtant j'en fais très souvent ! L'accueil, le service, l'hygiène, la nourriture... Tout étais PARFAIT !

A RECOMMANDER

Date de la visite : mars 2020

Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a plue, à très vite chez Pagoda Wok & Sushi !

Les voyageurs ayant consulté Pagoda Wok Restaurant ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pagoda Wok Restaurant ?