Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Menu à 26,80 € (entrée, plat, dessert), il n'y en a pas beaucoup à Cannes.
Idéalement situé en centre ville.
Accueil chaleureux.
Carpaccio de saumon à l'aneth excellent.
Risotto aux fruits de mer très bon.
Le seul bémol : le service est un peu long.
Néanmoins une adresse à retenir.

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Le Rendez-vous, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour 942murielc,
Ravis que le Carpaccio de saumon à l'aneth et le risotto aux fruits de mer vous ont plu. Nous attachons effectivement une attention particulière au confort de nos clients et faisons de notre mieux pour les accueillir. Navrés que le service ait été long, nous vous invitons à nous donner l'occasion de remédier à cela très prochainement.

Bien cordialement, Le Rendez-vous

Avis publié : il y a 3 semaines

cadre sympa en face du port de CANNES , carte et menu a 28,90 ou 18.80 entrée +plat ou plat + dessert . huitres n3 de toute fraicheur ; le plat du jour dos de cabillaud au chorizo et nougat glacé au grand marnier en dessert on est pas loin du bonheur ; service trés agréable decontracté mais efficace ; face au parking panteiro ; une adresse a retenir .

Bonjour philipped945,
Heureux de lire que nous avons été à la hauteur. Nous veillons à ce que nos produits soient toujours frais pour offrir une expérience inoubliable à nos clients. Effectivement, nous misons sur un service rapide et efficace avec l'aide d'un personnel fort sympathique.

Au plaisir de vous revoir, Le Rendez-vous

Avis publié : il y a 4 semaines

Des fruits de mer et poissons très frais, une purée maison au top !
Une note très spéciale au service, en effet une serveuse dénommée 'Charline' fût très attentionnée à notre égard, bref nous avons ressenti un véritable travail d'équipe entre la serveuse et la cuisine.
A recommander de toute urgence !

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour julienr771,
Merci pour cet avis et pour la recommandation. Nous sommes ravis que les fruits de mer et les poissons vous aient plu. Nous veillons à ce que nos produits soient toujours frais pour offrir une experience inoubliable à nos clients. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à Charline qui sera certainement ravie.

A très vite, Le Rendez-vous

Avis publié : 11 janvier 2020

Très bons plats à des prix raisonnables. Bel accueil et déjeuner sur la terrasse ensoleillée agréable. Les huîtres très bonnes la dorade bien grillée et la purée délicieuse donc merci au chef. Cependant, une serveuse qui ne présente pas bien vu l'image du restaurant classe et qui en plus se donne le luxe d'être impolie. Heureusement que son collègue Aziz est parfait et a su rattraper le manque de professionnalisme de sa collègue....

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Le Rendez-vous, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour ImaneNice,
Merci pour ce commentaire. Heureux que les huîtres, la dorade et la purée vous ont plu. Cependant, nous nous excusons du faux pas de notre serveuse.

Bien cordialement, Le Rendez-vous

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Endroit sympa. Déjeuner en terrasse le personnel agréable. Et question cuisine rapport qualité prix très bien.

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Le Rendez-vous, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour 82elied,
Le credo de la maison est la qualité à un prix abordable. Nous sommes vraiment ravis que vous avez aimé notre service effectivement, nous y accordons une importance capitale.

Hâte de vous revoir, Le Rendez-vous

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez-vous ?