Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2020 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce merveilleux hôtel à l occasion de notre anniversaire de mariage.
Nous avons apprécié l acceuil aux petits soins, la décoration moderne et soignée ainsi que la localisation de l hotel. Tres agréable de pouvoir rejoindre en quelques minutes la croisette et les plages à pied.
Le personnel nous a fait passé un merveilleux weekend, a l écoute et aux petits soins durant tout le weekend ce qui donne un sentiment d d'exclusivité
A refaire très rapidement

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2020

Nous étions dans un petit appartement à la décoration branchée , trés bien équipé , petit déjeuner de qualité avec produits fait maison et en plus gratuit ,
le soir l apéritif est aussi offert , belles parties communes ,
petite déception sur la situation car situé sur un rond point mais fenétres fermées on est dans le silence pour passer une bonne nuit (-1pts) et prix plutot élevé pour un appartement (-1 pts ) , donc 3;5/5 soit14/20 , mais nous en gardons un bon souvenir

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Avons passé un merveilleux week-end à Cannes à l occasion de l anniversaire de mon compagnon.
Nous avons été très gentiment reçu à la villa Garbo, beau bâtiment à quelques minutes à pied des plages de la Croisette.
Nous avons profité d une belle suite!
Excellent petit déjeuner ( superbes gâteaux « financiers «  sortis du four!un délice !
Le soir, le bar est gratuit pour les clients de l hôtel , c est une belle attention
Nous avons apprécié cet établissement plein de charme !
A recommander !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2020

C est un hotel appartement , vraiment bien équipé , salle de sport avec équipement qualitatif , le service réception était de grande qualité , le personnel juste adorable et professionnel , nous étions dans un bel appartement super équipé , il doit y avoir une quinzaine d appartement , le petit déjeuner sous forme de buffet était variée et qualitatif,
nous avons beaucoup apprécié l apéritif offert et cela crée une belle ambiance ,
par contre nous n avons pas du tout apprécié l emplacement face à un rond point et situé trés prés d une école , vers 7h45 il y a beaucoup de bruit , ce n est pas trés glamour , nous avons aussi été déçu du prix total , ok on est à Cannes mais vraiment trés cher , trop cher ,
il est difficile dans ce cas de donner une bonne note et la prochaine fois nous serons plus vigilant sur l emplacement ,
désolé mais nous ne reviendrons pas car nous venions pour signer chez le notaire notre bien à Cannes que nous avions visité au mois de mai

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 23 janvier 2020

Parfaitement située au bout de la rue marchande d'Antibes, au calme ... Excellent service ... Les propriétaires au petit soir .. On s'y sent comme à la maison ! Merci encore pour tout et à Décembre prochain !

Date du séjour : décembre 2019