“Patron exécrable !!”

Classé n° 37 sur 815 Restaurants à Cannes
Description : Bitrot a vin, cuisine maison , plat du jour , dessert du jour
Description : Bitrot a vin, cuisine maison , plat du jour , dessert du jour
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Arrivé à 20h prise de commande longue mais entre amis pas de soucis … après plus d’une heure d’attente après avoir fini nos entrée et assiettes toujours pas débarrassé nous avons dû le faire remarquer gentiment à plusieurs reprise avant de l’être . 22h20 toujours pas de plat nous avons demandé l’addition parce que nous travaillons tous le lendemain avec un peu de route pour rentrer sans raller presque en nous excusant… , la serveuse très gentille se confond d’excuses et nous promet que si nous étions pas servis dans les 10 minutes notre table nous serait offerte elle nous convainc d’être encore patient ce que nous acceptons.
Une fois le repas fini le patron est venu s’excuser en personne nous proposant un digestif, je me permet de lui faire gentiment remarquer sur le ton de l’humour que sa serveuse avait été plus généreuse et qu’elle nous offrirait la table si les plats avaient 10 minutes de plus de retard ce qui fu le cas, puisque arrivés 15 minutes après …. De là je me fis insulter me faisant passer pour un mendiant devant tout le monde !! Belle mentalité d’un chef d’entreprise…

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (680)

Avis publié : 12 juillet 2022 par mobile

Certainement les meilleures pizzas de Cannes !
C’est une nouvelle adresse chez laquelle nous reviendrons souvent !
Au top !

Avis publié : 8 juillet 2022 par mobile

INCROYABLE !!

Une super cuisine Italienne avec un cadre vraiment magnifique. Nous nous sommes régalés, très sympas pour un dîner entre amis !

Ps : La burrata était waou, je vous la conseille

Avis publié : 3 juillet 2022 par mobile

Pizzas succulentes
Avec un bon accent d’Italie
L’accueil est au top
Le cadre est super agréable et cela m’a tellement rappelé tous mes souvenirs de jeunesse puisque j’habitais dans cette immeuble et le restaurant appartenait à ma grand mère ♥️♥️♥️
Excellente adresse donc, à découvrir absolument !!!!
Réservation oblige

Avis publié : 26 juin 2022 par mobile

Très bon restaurant et accueil
Un restaurant à retenir même pour une table avec 16 personnes
Accueil et pizzas au top
Je ne regrette pas
Ils sont au top

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Tredici ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Tredici ?