Tripadvisor

lun. 17/02
20:00
Classé n° 95 sur 990 Restaurants à Cannes
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Venue avec ma fille prendre un thé à 16h30, nous étions entourées de plusieurs personnes de l établissement, déménageant les meubles autour de nous, discutant sans se préoccuper des clients à proximité, sans aucune gêne et le serveur au moment de payer nous a expliqué qu ils étaient en train de revoir la déco et l agencement de la salle.
Ouverture des rideaux à 1 mètre, fermeture des rideaux, ouverture des vitres coulissantes, puis fermeture, nettoyage des bouteilles de vins dans la cave de présentation, bref nous étions de trop!!!!!
A déconseiller.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 décembre 2019

Notre expérience carte cadeau pour un déjeuner et spa s'est très mal passé. Le spa a dit qu'ils réservaient le déjeuner pour coordonner avec l'heure du soin, ce qui n'a pas été fait. Le restaurant sur le toit (le roof) ne savait pas quoi faire avec notre carte cadeau. On a été très mal accueillit, pas de choix pour le déjeuner, tout libanais d'ailleurs il faut savoir, car il ne savait pas quoi nous donner comme c'était une carte cadeau. Service trop longue (que 8 personnes dans la salle le 1 sept. On n'a pas pu manger ni le dessert ni le café car on était déjà limite pour le soin. La carte bleu ne marchait pas. On s'est fait remonté les bretelles par le spa car en retard. J'avais les larmes aux yeux car j'ai été déjà stressée en arrivant. Ce n'était pas du tout un bon moment. Dommage car j'aime bien le bar l'été la vue est splendide et les cocktails sympas. Mais je ne conseillerai pas mes amis libanais ou autres de séjourner ici.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Belle surprise pour l’anniversaire de mon fiancé! Réservation via le site et tout avait été prévu comme il fallait
Plats excellents et raffinés, le cadre quand a lui est juste somptueux
Moment très romantique en perspective!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

Découvert à l'occasion d'un cocktail privé, l'endroit est trés sympa, la vue imprenable, le personnel aux petits soins. Rien à dire!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019

nous n'avons pas dîner dans cet établissement mais seulement bu un verre.
l'ambiance est sympa , la terrasse bien aménagée ,le personnel accueillant ,les cocktails un peu cher ( mais vous êtes à Cannes!!!!! )le bar a beau être sur les toits de l’hôtel FIVE , la vue n'est pas géniale mais les palmiers , la lumière tamisée et la musique d'ambiance font de cet endroit quelque chose de sympathique !!!
a tester sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Roof ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Roof ?