“Invité par des amis, nous avons decouvert ce restaurant.”
Avis sur L'Affable

L'Affable
Classé n° 23 sur 937 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Bistrot chic
Avis publié : il y a 3 semaines

Besoin de réserver. Très beau restaurant, Tables serrées mais cuisine et service excellents
Nous avons pris le menu su midi à 29 euros.
Plats excellents. tète de veau sauce gribiche, daube de joue de boeuf, aioli...Mais sourtout le dessert à ne pas manquer : le soufflé au grand marnier.
Très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020

J ai beaucoup apprécié mon déjeuner gustativement parlant mais il y a un brouhaha et c est juste impossible de discuter , heuresment j étais seule

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Habituée de restaurant dans lequel j'ai l'habitude d'aller une fois par an, c'est toujours aussi bien. Super équipe très accueillante, serveur à l'écoute et drôle, belle décoration chic et chaleureuse. Menus du soir à 48€, très bon rapport qualité prix. Tout est délicieux et raffiné. Je vous conseille la tranche de foie gras avec sa brioche, l'agneau ou les gambas et la pyramide au chocolat. Top comme toujours... Je vous conseille très fortement ce restaurant. Une valeur sûre à Cannes! Une des meilleures tables cannoises ;-)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Excellent repas merci marc antoine etc...ne pas oublier Mr Bataglia Didier Christian Laura Cyril etc... qu'elle belle équipe

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019

Petit restaurant sans terrasse ,
toujours complet ,
un peu difficile de discuter car vraiment trés bruyant mais qualité des mets exceptionnelle

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Affable ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Affable ?