“Catastrophique ! Ne rentrez pas ”
Avis sur Le Cosi

Le Cosi
Classé n° 168 sur 813 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

Habitués des restaurants cannois en général, et du Suquet en particulier, nous avons dîné au cosi... quelle déception ! Le service est déplorable, l'accueil très moyen, les mets sont médiocres et en faible quantité, les plats tardent a arriver et les tarifs sont exorbitants !!! Bref, je vous deconseille très fortement !

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 25 février 2020

Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant en février 2020. Carte courte gage de fraîcheur. Produits de qualité bien cuisinés. Le patron et son équipe sont très sympa et discrets. Excellent, foncez!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant et surtout très accomodant. Foncez y! Vous ne serez pas déçu ! Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Pour un repas d affaire nous avons découvert ce restaurant et ce fut une belle surprise : de l accueil et les plats raffinés.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Personnel très accueillant et souriant.
Excellent cuisine très raffinée.
Excellent rapport qualité prix!

Nous recommandons vivement !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cosi ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cosi ?