Tripadvisor

“Déjeuner ”
Avis sur Le Pompon

Le Pompon
Classé n° 2 sur 991 Restaurants à Cannes
Description : Des petites portions originales et gourmandes à partager (ou pas !) : découvrez une ardoise ré-imaginée tous les jours au grès des produits frais du marché, accompagnée par une sélection de vins triés sur le volet. Ça, c'est Le Pompon !
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Déjà plusieurs passages au Pompon lors de mes séjours à Cannes. Toujours délicieux, les plats sont cuisinés devant vous. Produits de grande qualité, Bruno est un excellent cuisinier.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Je n’ai qu’un conseil:Précipitez vous...!
Une offre originale et délicieuse de mini plats savoureux et inattendus digne de chefs étoilés.
Un accueil fort sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

J apprécie les petits restaurants avec cuisines locales et fait maison , ici fut parfait , je recommande ce restaurant

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Dîner hier soir
C’était tout simplement très bon
Pas de cinéma
De bons produits dans l’assiette
Allez dîner
Vous ne serez pas déçus

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Des mélanges de goût originaux mais très réussis.
Prévoir entrée, plat et dessert car les portions sont plutôt gastro, de ce fait un petit budget quand même!
Le resto est petit donc réserver à l’avance
Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pompon ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pompon ?