“Quel regal !!!!! ”

La Fontaine du Suquet
Classé n° 223 sur 820 Restaurants à Cannes
Description : Restaurant Traditionnel - Le Suquet Cannes Formule 19,5€ : - Coupe de bulles et ses amuses bouches - 2 entrées - 1 plat au choix - 1 dessert au choix
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Toujours aussi bon et quelle agréable surprise cet été les moules frites et tagliatelles carbonara bolognaise et saumon sont à la fête avec un prix de 13 euros qui défie toute concurrence. J ai pris des pâtes au saumon qui étaient excellentes et mon compagnon des moules marinières excellentes aussi. La serveuse était à nos petits soins. À conseiller et à refaire.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Je suis venu diner hier, service inexistant. J'ai commandé une bouteille d'eau qui n'est pas venu, puis j'ai demandé une carafe d'eau qui a été servi a la table voisine. Mes pâtes ont été réchauffé au micro-ondes car bouillantes au milieu et dures seulement au centre, le saumon était sûrement congelé car hyper salé comme d'habitude dans l'industrie agro-alimentaire. Serveur incompétent mais fort sympathique. Bref à éviter.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 février 2020

Je suis allé à la fontaine du suquet un soir en semaine avec ma famille. J'ai pris la raclette, une demi meule arrive sur la table.... le rêve!
Cuisine très bonne,service sympa et prix raisonnable.
A refaire!

Avis publié : 24 février 2020

La fondue aux 3 fromages est toujours aussi incroyablement bonne, mais il faut impérativement garder une place pour le dessert et surtout la tarte aux myrtilles faite maison sans trop de sucre mais avec des fruits délicieux.

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Service très soigné. Vous êtes reçus comme à la maison. Merci aux propriétaires pour ce repas. Une bonne adresse si vous passez par là.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine du Suquet ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Fontaine du Suquet ?