“Une des meilleures pizzas”
Avis sur NJ Pizza

NJ Pizza
Classé n° 179 sur 779 Restaurants à Cannes
Description : Venez découvrir LA PIZZA savoureuse, à la pâte étalé à la main, moelleuse et croustillante. Qu’elle soit nappé de sauce tomate maison ou de crème fraîche, toutes nos pizzas sont garnies de légumes frais, coupés et cuits sur place. Nous utilisons seulement des viandes de qualité, une viande hachée fraîche ainsi que du poulet sélectionné, garnis de mozzarella râpée de haute qualité. Nos salades fraîchement composées minute et finir avec un tiramisu maison revisité, sans alcool, aux multiples parfums.. ou une salade de fruit frais de saisons. Tout nos plats peuvent être emporté, livré, ou mangé sur place! Bonne dégustation!
Avis publié : 16 mai 2021 par mobile

Une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangé
Une pâte très bonne des produits de qualité très bien choisis
Des pizzas qui sortent de l’ordinaire
Allez y vite !!!
La pizza n’est pas donnée mais la qualité n a pas de prix !
Très vite livrer également

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 19 août 2020

Très bon accueil et pizza vraiment divine, produits frais et pâte excellente, sans aucun rapport avec les produits des enseignes franchisées, pour un prix quasi équivalent.
La pizza "vegan" que j'ai prise à emporter sera sans aucun doute la première d'une longue série :)

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 6 juin 2020

Pendant la période de confinement, nous avons pu en profiter, avec des pizzas à emporter.

Toujours très bonnes, et sans comparaison avec un des leaders local de la livraison à domicile.

La pate est vraiment très bonne, et les ingrédients bien frais et savoureux.

Merci, à bientôt

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes allés assez pressé, ils nous ont servi rapidement, les pizzas sont très bonnes, on le le sens, Ce sont des produits de très bonne qualité et le personnel est très agréable.
Je recommande cette pizzeria 👍🏻

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Habituée de cette pizzeria vraiment excellente également pour ses salades copieuses et l’accueil toujours très chaleureux
Belle décoration et personnel disponible et performant

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté NJ Pizza ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez NJ Pizza ?