“Un régal !”

Couscous Express
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 435 sur 784 Restaurants à Cannes
Avis publié : 20 février 2021

Nous avons découvert ce restaurant par hazard. De passage dans la région nous souhaitions nous faire livrer et sur les conseils de notre hôte avons passé commande.
Repas livré à l'heure, et quelle surprise...!
Tout y est !
Qualité et quantité !!
Je conseille vivement à tous les chanceux locaux !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Nous commandons depuis des années sans jamais avoir été déçus , couscous frais et portion généreuse.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 juillet 2019

On recherchait un couscous royal à emporter et nous avons été conseillé par des amis qui l'avait essayé. Nous sommes conquis ! Il est superbe ! Copieux, très bien cuisiné par la "maman", et frais. L'accueil est parfait, nous sommes informés du temps d'attente. Bref, une belle découverte que nous ne manquerons pas de partager.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Couscous Express ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Couscous Express ?