Points forts des avis
Paradis

Franchement le meilleur massage de ma vie sans parler du cadre qui est exceptionnel . Un grand... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Getaway792751
Cannes, France
par mobile
En famille

Nous avons passé 2h de pure détente en famille. Spa privatisé rien que pour nous, c’était juste... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
victorya06
Cannes, France
par mobile
Lisez les 73 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Cannes
à partir de 19,81 $US
à partir de 75,61 $US
à partir de 75,61 $US
à partir de 79,25 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le service est au top! Le personnelle est très agréable et accueillant. Je compte sûrement revenir bientôt.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons pris un soin en duo avec mon mari et ce fût un moment d'enchantement. Un jaccuzzi accompagné de thé ou de champagne, un moment dans le hammam avec un gommage au choix et enfin un modelage juste fantastic! Merci pour ce superbe moment.

Avis écrit le 1 mai 2021

Ne rembourse pas l'acompte pour cause de restriction gouvernemental suite à la situation sanitaire, pas du tout commercial

Avis écrit le 16 avril 2021 par mobile

Nous avons été avec ma femme passer une demie journée de soins et de bien-être... Le bonheur à l etat pur !
La qualité des soins, des massages, le sauna, le vrai hammam, l accueil, la compétence, les coupes de champagne...
Un rapport qualité prix du niveau des prestations. On ne peut que recommander au delà d avoir déjà réservé quand cela possible au regard des restrictions.
N hesitez pas, ce n est que du bonheur avec le sourire et le professionnalisme

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 16 avril 2021 par mobile

Un moment exceptionnel passé. La qualité des soins, l accueil, le cadre, tout est là pour vous faire passer un vrai moment de bonheur et de détente. Nous y avons, avec mon amie, étaient tellement bien que nous avons pris deux autre RV. A Recommander sans hésitation.

Date de l'expérience : avril 2021