Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
68 €
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2023

Tache moquette et murs sale
Essui dans l’évier (congélateur qui coule)
Pile tv plat
Rideau qui tient pas
Wifi pas stable
Bruit à partir 22h
Scandaleux pr un 4 étoiles
Personel ki connai son ordi

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 mai 2023 par mobile

L’établissement est propre et bien situé. La literie est confortable et la chambre plutôt spacieuse mais ne correspond pas tout à fait au photo. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner correct. Par contre l’eau de la piscine était froide et non chauffée et le sauna sur réservation. Manque d’équipement dans la chambre (pas de peignoir ni de chausson). De plus le lavabo était bouchée.
Moyen dans l’ensemble pour un 4 étoiles mais cela reste correct.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2023

L'hotel propose des studios / chabres d'hotels entièrement équipés. Chambres spacieuses et confortables. Situé dans une rue calme. Grande salle de bain également. Petit déjeuner convenable. Réserver le plus tôt possible, les tarifs sont plus intéressants et l'établissement est rapidement pris d'assaut.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 avril 2023

Logement insalubre, pas entretenu, moisissures, hall d’entrée dans un état catastrophique, sol dans un état désastreux, prises électriques ne fonctionnant pas. Je précise que nous avons eu le souhait de voir le responsable de l'hôtel pour discuter, il a refusé catégoriquement de nous recevoir et aucun geste commercial de la part de l’hôtel et aucune compréhension. FUYEZ les hôtels NEMEA.
Chambres : Chambre insalubre, prise ne fonctionnant pas, vaisselle non propre, frigo pas stable et dangereux, sol dans un état désastreux
Sécurité : Chambre insalubre, prises ne fonctionnant pas, frigo menaçant de tomber à tout moment.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Groupe Nemea, Marketing de Néméa Appart’hôtel Cannes Palais, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2023

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement.

En effet, la description que vous faites de votre logement n'est pas ce que nous souhaitons pour nos visiteurs et nous en sommes sincèrement navrés.

Dans l'optique de satisfaire notre clientèle et lui garantir un séjour des plus confortables, nous accordons une importance particulière à l'entretien de notre établissement. Nous regrettons donc que celui-ci vous ait renvoyé l'impression inverse. Notre personnel sur place se tient à votre disposition pour intervenir à tout moment et vous attribuer un autre logement dans la limite des disponibilités.

De plus, nous sommes profondément désolés de lire que votre expérience ne reflète pas l'investissement, ainsi que la sympathie et professionnalisme dont fait preuve toute notre équipe, pour faire de chaque séjour parmi nous un agréable moment.

Veuillez croire que votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous ne manquerons pas d'en parler avec la personne concernée et de faire le nécessaire, afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.

L'ensemble de notre équipe reste à votre disposition et espère sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

Bien à vous,

L'équipe Nemea.

Avis écrit le 10 avril 2023 par mobile

Points forts :
Parking
Piscine et sauna
Chambres décorées avec goût
Bon petit déjeuner
Femmes de ménages très accueillantes et souriantes.

Points négatifs :
Moquettes tachées dans la chambre
Moquette du couloir très sale et tachée.
Mauvaises évacuation dans la salle de bain et mauvaises odeurs qui remonte.
Attente trop longue a l accueil et personnel non chaland.
Dommage car très bien situé et décoré avec goût

Type de voyage : A voyagé en couple