“Livraison midi”
Avis sur La Factory

La Factory
Classé n° 120 sur 814 Restaurants à Cannes
Description : Nous proposons de 6h00 à 18h00, une offre de snacking avec des produits frais et faits maison. Pizzas, Burgers (pain bio), Salades avec les légumes frais du marché réalisées chaque jour, Frites maison, Tacos (sauce fromagère maison), sandwichs au pain frais, paninis au pain italien ciabatta, plats du jour faits maison, desserts faits maison.
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Tres tres bien et tres tres bon!!!
Tout est fait maison avec du goût !!!
Rapport qualité prix excellent et service excellent

Date de la visite : mai 2020
Franckdosne, Propriétaire de La Factory, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Merci à vous pour ce retour qui nous motive à poursuivre dans la volonté de cuisiner frais, simple, à un prix compétitif et de ne proposer que des plats et des patisseries maison

A très bientôt

Avis publié : 15 mai 2020

Génial la réouverture avec les plats et les desserts à emporter toujours aussi bons. Courage pour la suite

Date de la visite : mai 2020
Franckdosne, Propriétaire de La Factory, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2020

Merci de votre avis, ce qui nous motive à poursuivre nos efforts pour vous proposer des plats et patisseries fait maison.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 11 février 2020

vendredi 7 février un spécialiste de la fabrication de suchis a officie a la Factory.

suchis makis etc. un régal. j invite ce restaurant a renouveler cette expérience

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

C'est assis a table, dans des fauteuils ou sur table haute style bar que vous êtes accueillis dans un cadre chaleureux.
Les frites maison sont parfaites et les pâtisseries a savourer les yeux fermes ‍

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 janvier 2020

Le hamburger et les frites maison sont délicieuses, les desserts sont parfaits et très bien présentés, je recommande vivement cette adresse !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Factory ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Factory ?