“Restaurant traditionnel asiatique.”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Restaurant traditionnel asiatique.
Bon service, nappe sur les tables.
Nems maison a 9,5€, plat vers 17€
Je me faisais un plaisir de prendre un canard laqué avec des crepes .....
J’ai toujours consommé cette recette avec un premier service avec la peau du canard puis en deuxieme la viande.....
Et la, tout arrive en même temps avec un canard juste rotie, la peau non croustillante sur la viande.... 20,90€
Décevant .
Le plat est bon dans son ensemble malgré tout.
Je m’attendais a mieux.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Je ne comprend pas les avis négatifs nous nous sommes régalés.mets tres goûteux et bien réalisés.
Nous avons été bien reçu bien que nous avions une dacotabox ce qui n est pas le cas dans tt les restaurant.Une très bonne table qui mérite de meilleurs égards .

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Un patron non souriant et qui ne fait pas d’effort de sympathie auprès de la clientèle. Maladroit et brusque dans ces gestes, il nous a renversé à 2 reprises les sauces des plats sur nous sans que ça ne le gêne plus que ça.
Des plats chers pour de petites quantités, des nouilles sans goûts et sans assaisonnement....
Une expérience décevante.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 septembre 2019

Je me propose de vous faire part de mon expérience comme serveuse dans ce restaurant. J'ai travaillée une semaine "à l'essai" avant la saison, je vous passe les détails sur les heures effectuées et non payées et les repas déduis du salaire pour un prix exorbitant. Cet établissement semble bien tenu, accueillant, il n'en ai rien. Une fois poussé la porte de la cuisine vous comprenez vite. Les chefs cuisiniers sont de bons chefs mais ils respectent naturellement leur patron. Ce dernier est ignoble avec son personnel (et avec sa femme!) (il vous hurle au visage et vous pince les épaules quand il a besoin de vous). Ce patron vous ordonne de récupérer tout se qui est récupérable et qui vient de la salle. Je me retrouve donc à passer la porte de la cuisine et à déposer dans divers bassines les nems non entamées, les feuilles de menthe, la décoration (légumes coupés en éventail), le riz blanc, les samosas, tout, tout se qui peut servir, va servir une deuxième fois.
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises. TOUS les aliments , TOUS les aliments!!!! sont congelés, stockés à la cave dans des congélateurs sales et plein de givre, c'est à vomir.
Je vous passe l'hygiène des couverts, de la verrerie, les dates sur les produits que l'on "gratte" pour que cela devient illisible.
Pour terminer, les nems qui ont fait l'aller-retour salle/cuisine au moins 3/4 fois ne sont pas pour autant en fin de vie. La patronne les mets dans un sac de courses (pas transparent bien sûr), et les amènent par cinquantaine dans traiteur proche de la gare!

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Je sors du restaurant où nous avions une table de 6 personne. Maux d’estomac en route dû à une nourriture digne d’un fast-food tout à volonté...
Je pense fortement qu’un passage de l’hygiène serait intéressant
Le service est assez moyen ... le serveur type européen devrait aller faire un tour au carré blanc à côté...
Allez directement à n’importe quel fast-food asiatique pour le même la qualité des matières premières ne peut être qu’identique voir meilleure
A définitivement perdu sa réputation
D’ailleurs le restaurant est à moitié vide un samedi soir

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Bambou ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Jardin de Bambou ?