“Tu me fais tourner la tête”

Cheesecakes & Pies
Classé n° 376 sur 814 Restaurants à Cannes
Description : Cheesecakes & Pies offre une variété de délicieux cheesecakes et tartes fabriqués de façon artisanale. Déguster une pâtisserie Cheesecakes & Pies, ce n'est pas manger une simple part de gâteau. Nous allons émerveiller vos papilles pour vous faire voyager. La destination #1 pour le cheesecake!
Avis publié : 16 mai 2020

Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras
Je ferais le tour du monde
Ça ne tourn'rait pas plus qu'ça
La Terre n'est pas assez ronde
Pour m'étourdir autant qu'toi

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Un endroit où on vient... et où on revient forcément !!! Ces cheesecakes sont tout simplement parfaits. Ils sont beaux, bons, parfaitement équilibrés en terme de saveurs, il n'y a vraiment rien à redire , ils font toujours l'unanimité !!
Bon point également pour l'accueil, on y est très bien reçus, j'ai beaucoup apprécié d'échanger avec vous sur les origines de vos cheesecakes :) Merci et à très bientôt !!

Date de la visite : avril 2019
Cheesecakes_Pies, Gérant de Cheesecakes & Pies, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

Wow.. la perfection ! Quel bonheur de lire ça :)
Je suppose qu'on vous revoit bientôt alors ^^

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Cela fait quelques mois que je viens dès que j’en ai l’occasion (mais pas trop non plus pour garder la ligne ahah)! A chaque fois c’est toujours aussi dur de faire un choix tellement toutes les parts nous font envie, mais également à chaque fois, ça reste un plaisir pour les papilles peu importe le goût choisi ! Je crois avoir presque tout testé jusque là (pistache, classique, framboise, citron meringue, nutella, banane coco, Bueno, oreo...il doit en rester quelques uns !) et rien a redire autant sur la qualité des cheesecakes que sur la qualité du service ! Bravo !

Date de la visite : avril 2019

On va vous remettre une médaille pour les avoir tous goutés haha !
Nous sommes touchés par votre message, un grand merci et à très vite :)

Avis publié : 2 avril 2019

Un festival des couleurs, des parfums, Une vraie caverne d’Ali baba!!!
La dégustation est à la hauteur de ce qui est présenté!!!
Très belle expérience à renouveler.

Date de la visite : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Cheesecakes_Pies, Gérant de Cheesecakes & Pies, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Merci !! Nous sommes ravis :)

Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Nous avions découvert ces cheesecakes au marché de Cannes. Ils sont toujours aussi bons et délicieux.
La boutique est toute mignonne et l’accueil familial ! Pour les gourmands c’est un passage obligé. De loin les meilleurs cheesecakes que j’ai pu goûter.

Date de la visite : janvier 2019
Cheesecakes_Pies, Propriétaire de Cheesecakes & Pies, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2019

Merci pour votre gentil commentaire. On adore vous régaler et vous proposer un service de qualité ! En espérant vous revoir bientôt :)

Les voyageurs ayant consulté Cheesecakes & Pies ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cheesecakes & Pies ?