“Excellente adresse”

Réservez une table
ven. 17/09
20:00
Classé n° 96 sur 789 Restaurants à Cannes
Description : À la fin d’une journée de shopping ou de travail, il est bon de savoir que l’heure apéro avec d’Ibiza Tapas commence à 16 heures; un bon début de soirée ou pour fêter votre shopping! Venez visiter le dernier point névralgique de Cannes. un restaurant de style hippie chic qui se sent comme chez soi avec de belles tapas espagnoles, des bières, des vins et des cocktails. Un petit avant-goût d'Ibiza au coeur de Cannes. Hasta Luego!
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Clairement le meilleur restaurant de tapas que j’ai pu faire à Cannes ! Personnel très accueillant et à l’écoute, la planche mixte qui regroupe différents tapas est vraiment excellente et bien garnie. Une musique en fond vraiment agréable en plus.
En résumé, si vous passez à Cannes, allez y les yeux fermés !

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 16 juillet 2021 par mobile

Endroit au top, joliment décoré. Toutes les tapas sont bonnes, bravo au cuisinier! Restaurant chaleureux avec un service impeccable.

Avis publié : 8 juillet 2021

Excellent restaurant je recommande à 100%, la serveuse est adorable et la patronne également !! J’ai hâte d’y retourner.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 29 juin 2021

Wow ! Plus qu’un repas, une belle expérience au Ibiza Tapas de Cannes. Je suis surpris de retrouver des saveurs espagnoles à Cannes. Merci à Juliette et son équipe pour son accueil, son service et sa gentillesse. Les plats étaient excellents, merci également au chef. Nous reviendrons avec plaisir !

Merci encore !

Avis publié : 29 juin 2021

Au top ! Nourrite incroyable, service au top ! A faire entre amis. Je recommande sincèrement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Ibiza Tapas Cannes ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ibiza Tapas Cannes ?