Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
rb_mk
Strasbourg, France

Petit séjour à Cannes

Avis sur Hôtel 7Art
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2019par mobile
Si vous êtes de passage à Cannes et que vous souhaitez une bonne adresse, je ne peux que vous conseiller le 7e Art !
Très bien situé vous serez à deux pas du vieux Cannes et de la Croisette
Je recommande
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NoemieCedricD, Propriétaire de Hôtel 7Art, a répondu à cet avis
A répondu 20 sept. 2019
Cher RB_MK18,

Nous sommes enchantés de lire un commentaire si positif et vous en remercions vivement.
Un avis tel que le vôtre nous incite d'autant plus à faire notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons avoir la chance de vous retrouver lors d’une prochaine escapade cannoise, et nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien à vous,

Noemie & Cedric
Hotel 7Art Cannes
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    262 €
Service en chambre
Photo de la façade de la villa à cannes
    150 €
1.3 km de Hôtel 7Art
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

3 nuits passées dans une chambre exiguë (20m2 mais 5 pièces .. 2 très petites SDB, 1 entrée, 1 chambre et 1 autre pièce?)

Des détails à revoir (spot en panne = douche quasi dans le noir; peu de prises électriques; pièce très sombre; remontée d’odeurs dans SDB, frigo bruyant...)

En contraste, Il faut tout de même souligner que l’hôtel est très bien situé dans Cannes , la direction est arrangeante et l’accueil est chaleureux.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
NoemieCedricD, Propriétaire de Hôtel 7Art, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Cher John80000D,

Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous veillons à ce que nos invités soient satisfaits de leur séjour et prenons en considération toute remarque ou observation.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l’équipe accueillante et chaleureuse. Nous sommes en effet uniquement 3 personnes à l’année (mon mari, Elha -notre collaboratrice- et moi-même) et mettons toujours tout en œuvre pour que vous puissiez passer un agréable séjour et que nous puissions répondre à toutes vos attentes.

Nous sommes cependant navrés de lire que notre concept ne vous ait pas totalement convaincu. Notre hôtel est un petit hôtel de 10 chambres niché dans le coeur de Cannes. Il a été entièrement créé par un architecte cannois et par une décoratrice avec des chambres dans les tons ‘cinéma’ de gris et de rouge ou mauve, ce qui peut suivant la sensibilité de chacun être perçu comme sombre. Nous avons essayé de garder l'âme de ce bâtiment provençal et avons pendant les travaux garder un maximum d’éléments d’origine, telle que la porte d’entrée, les carrelages anciens au rez-de-chaussée et la façade extérieure peinte en trompe l’oeil (qui fait partie des murs peints de Cannes).

Les normes françaises 3 étoiles ont été respectées pour nos 3 types de chambres.
Il est vrai que les standards de voyage ont beaucoup évolué et qu’il faut dorénavant beaucoup plus de prises électriques par personne dans une seule et même chambre.
Nous ne cherchons qu’à satisfaire notre clientèle et prévoyons ces travaux.
Concernant l’odeur de canalisation, il y a eu des désagréments dans la rue et malheureusement notre établissement n’a pas été épargné par ce soucis.
Nous sommes navrés de lire qu’une ampoule est restée grillée le temps de votre séjour. Nous n’avons pas été avisés et rappelleront à notre femme de chambre de bien y faire attention pour que cela ne se reproduise pas.
Dans les chambres double Palme d’Or, il y a une machine à café nespresso et un frigo dans le coin salon afin de disposer des boissons fraîches et d’encas. Nous allons vérifier leur réglage. Il est tout de même possible de fermer la porte de votre chambre avec celle du coin salon.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et nous serions ravis de vous revoir lors d’un prochain séjour à Cannes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Noemie & Cedric

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Chambre un peu exigue avec le lit plaqué contre le mur d'un côté. Salle de bains minuscule. Neanmois, l'ensemble propre, bien insonorisé. Très bonne literie. Ok pour un court séjour. Petit déjeuner correct. Très bien placé, tout à proximité. Propriétaire avenant, disponible, charmant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
NoemieCedricD, Propriétaire de Hôtel 7Art, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher Louis S.,

Nous sommes heureux de lire votre expérience très positive à l’hôtel 7Art, merci de l'avoir partagée avec les lecteurs de Tripadvisor.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et de partager avec vous notre amour pour Cannes.
Toute notre petite équipe est soucieuse d'offrir à chaque instant une expérience sympathique et inoubliable.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Très sincèrement,

Noémie & Cédric

Avis écrit le 21 août 2017

Très bien accueillis et guidés dans ce lieu intimiste et déco. À deux pas de la gare. Parfait pour passer 2/3 jours dans cette belle ville de Cannes. Encore merci à l'équipe de l'hôtel qui nous a bien guidé.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2017

Des vacances décidée a la dernière minute pour le week-end du 15 août et nous avons trouvé le 7eme art.

l'hôtel est idéalement situé près de la Gare SNCF et à proximité de la plage et du centre ville.

On vous fait patienter avec un thé glace le temps de monter vos bagages à votre chambre.

La chambre était spacieuse et bien agencée, la salle de bain petite mais accessible et jolie

Excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2017

Petit hôtel charmant et accueillant. A conseiller. Les chambres sont impeccables, l'emplacement idéal, le tarif très honnête. Très peu de chambres ce qui offre un certain calme très appréciable. Bref, rien à dire.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DirectionCannes06, Propriétaire de Hôtel 7Art, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2017

Cher Alexandref,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Toute notre petite équipe est soucieuse d'offrir à chaque instant une expérience sympathique et inoubliable en plein centre de Cannes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Cannes,

Noemie & Cedric Dewavrin
Hotel 7Art Cannes