Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
rb_mk
Strasbourg, France

Petit séjour à Cannes

Avis sur Hôtel 7Art
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2019par mobile
Si vous êtes de passage à Cannes et que vous souhaitez une bonne adresse, je ne peux que vous conseiller le 7e Art !
Très bien situé vous serez à deux pas du vieux Cannes et de la Croisette
Je recommande
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NoemieCedricD, Propriétaire de Hôtel 7Art, a répondu à cet avis
A répondu 20 sept. 2019
Cher RB_MK18,

Nous sommes enchantés de lire un commentaire si positif et vous en remercions vivement.
Un avis tel que le vôtre nous incite d'autant plus à faire notre possible pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons avoir la chance de vous retrouver lors d’une prochaine escapade cannoise, et nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien à vous,

Noemie & Cedric
Hotel 7Art Cannes
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
318 €
  • Expedia.com
    318 €
  • Agoda.com
    262 €
  • Hotels.com
    318 €
0.7 km de Hôtel 7Art
Wi-Fi gratuit
Service en chambre
Photo de la façade de la villa à cannes
183 €
  • Expedia.com
    183 €
  • Agoda.com
    150 €
  • Hotels.com
    183 €
0.7 km de Hôtel 7Art
Wi-Fi gratuit
681 €
605 €
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    664 €
  • Expedia.com
    664 €
  • Hotels.com
    664 €
0.4 km de Hôtel 7Art
Wi-Fi gratuit
Front de mer
401 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    378 €
  • Trip.com
    356 €
  • Hotels.com
    401 €
0.4 km de Hôtel 7Art
Wi-Fi gratuit
Front de mer
275 €
  • Expedia.com
    275 €
  • Agoda.com
    223 €
  • Hotels.com
    275 €
0.8 km de Hôtel 7Art
Wi-Fi gratuit
Piscine
446 €
382 €
  • Priceline
    446 €
  • Expedia.com
    382 €
  • Hotels.com
    382 €
0.7 km de Hôtel 7Art
Wi-Fi gratuit
Piscine
325 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    295 €
  • Vio.com
    193 €
  • Priceline
    215 €
0.2 km de Hôtel 7Art
Wi-Fi gratuit
186 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    170 €
  • Hotels.com
    144 €
  • Expedia.com
    186 €
0.9 km de Hôtel 7Art
Wi-Fi gratuit
Piscine
314 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    256 €
  • Hotels.com
    314 €
  • Vio.com
    256 €
1.3 km de Hôtel 7Art
Wi-Fi gratuit
Piscine
1 095 €
958 €
Entièrement remboursable
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    958 €
  • Expedia.com
    958 €
  • Hotels.com
    958 €
1.3 km de Hôtel 7Art
Wi-Fi gratuit
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Avis (105)
Filtrer les avis
105 résultats
Note attribuée
59
41
4
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
59
41
4
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 105
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

3 nuits passées dans une chambre exiguë (20m2 mais 5 pièces .. 2 très petites SDB, 1 entrée, 1 chambre et 1 autre pièce?)

Des détails à revoir (spot en panne = douche quasi dans le noir; peu de prises électriques; pièce très sombre; remontée d’odeurs dans SDB, frigo bruyant...)

En contraste, Il faut tout de même souligner que l’hôtel est très bien situé dans Cannes , la direction est arrangeante et l’accueil est chaleureux.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci john80000D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NoemieCedricD, Propriétaire de Hôtel 7Art, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Cher John80000D,

Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous veillons à ce que nos invités soient satisfaits de leur séjour et prenons en considération toute remarque ou observation.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l’équipe accueillante et chaleureuse. Nous sommes en effet uniquement 3 personnes à l’année (mon mari, Elha -notre collaboratrice- et moi-même) et mettons toujours tout en œuvre pour que vous puissiez passer un agréable séjour et que nous puissions répondre à toutes vos attentes.

Nous sommes cependant navrés de lire que notre concept ne vous ait pas totalement convaincu. Notre hôtel est un petit hôtel de 10 chambres niché dans le coeur de Cannes. Il a été entièrement créé par un architecte cannois et par une décoratrice avec des chambres dans les tons ‘cinéma’ de gris et de rouge ou mauve, ce qui peut suivant la sensibilité de chacun être perçu comme sombre. Nous avons essayé de garder l'âme de ce bâtiment provençal et avons pendant les travaux garder un maximum d’éléments d’origine, telle que la porte d’entrée, les carrelages anciens au rez-de-chaussée et la façade extérieure peinte en trompe l’oeil (qui fait partie des murs peints de Cannes).

Les normes françaises 3 étoiles ont été respectées pour nos 3 types de chambres.
Il est vrai que les standards de voyage ont beaucoup évolué et qu’il faut dorénavant beaucoup plus de prises électriques par personne dans une seule et même chambre.
Nous ne cherchons qu’à satisfaire notre clientèle et prévoyons ces travaux.
Concernant l’odeur de canalisation, il y a eu des désagréments dans la rue et malheureusement notre établissement n’a pas été épargné par ce soucis.
Nous sommes navrés de lire qu’une ampoule est restée grillée le temps de votre séjour. Nous n’avons pas été avisés et rappelleront à notre femme de chambre de bien y faire attention pour que cela ne se reproduise pas.
Dans les chambres double Palme d’Or, il y a une machine à café nespresso et un frigo dans le coin salon afin de disposer des boissons fraîches et d’encas. Nous allons vérifier leur réglage. Il est tout de même possible de fermer la porte de votre chambre avec celle du coin salon.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et nous serions ravis de vous revoir lors d’un prochain séjour à Cannes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Noemie & Cedric

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Chambre un peu exigue avec le lit plaqué contre le mur d'un côté. Salle de bains minuscule. Neanmois, l'ensemble propre, bien insonorisé. Très bonne literie. Ok pour un court séjour. Petit déjeuner correct. Très bien placé, tout à proximité. Propriétaire avenant, disponible, charmant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Louis S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NoemieCedricD, Propriétaire de Hôtel 7Art, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher Louis S.,

Nous sommes heureux de lire votre expérience très positive à l’hôtel 7Art, merci de l'avoir partagée avec les lecteurs de Tripadvisor.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et de partager avec vous notre amour pour Cannes.
Toute notre petite équipe est soucieuse d'offrir à chaque instant une expérience sympathique et inoubliable.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Très sincèrement,

Noémie & Cédric

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2017

Très bien accueillis et guidés dans ce lieu intimiste et déco. À deux pas de la gare. Parfait pour passer 2/3 jours dans cette belle ville de Cannes. Encore merci à l'équipe de l'hôtel qui nous a bien guidé.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci nad0u21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 juin 2017

Des vacances décidée a la dernière minute pour le week-end du 15 août et nous avons trouvé le 7eme art.

l'hôtel est idéalement situé près de la Gare SNCF et à proximité de la plage et du centre ville.

On vous fait patienter avec un thé glace le temps de monter vos bagages à votre chambre.

La chambre était spacieuse et bien agencée, la salle de bain petite mais accessible et jolie

Excellent rapport qualité/prix

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BenoitM376
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 juin 2017

Petit hôtel charmant et accueillant. A conseiller. Les chambres sont impeccables, l'emplacement idéal, le tarif très honnête. Très peu de chambres ce qui offre un certain calme très appréciable. Bref, rien à dire.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci F2363NTalexandref
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
DirectionCannes06, Propriétaire de Hôtel 7Art, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2017

Cher Alexandref,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Toute notre petite équipe est soucieuse d'offrir à chaque instant une expérience sympathique et inoubliable en plein centre de Cannes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Cannes,

Noemie & Cedric Dewavrin
Hotel 7Art Cannes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis