Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2023

Établissement idéalement situé pour visiter Cannes. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout a été parfait et notamment l’accueil très chaleureux réalisé par David. Je recommande pour un séjour en couple ou en famille !

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2023

Hotel est vraiment très cosy, proximité de la plage . C'est un très bon emplacement. L'ambiance est chaleureuse. A refaire très vite ! Je recommande en couple ou entre amis pour un moment. Accueil parfait.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2023

Hotel très charmant et parfaitement bien placé pour visiter Cannes. David est accueillant et d'exellents conseils pour visiter les environs. Il s'adapte à nos attentes. Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juin 2023

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et très bons conseils, chambres propres et charmantes, restaurants et plage à proximité, pas de véhicule nécessaire, tout se fait à pied (croisette, plage, restaurants)

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2023 par mobile

J’aime beaucoup ce petit hôtel plein de charme, l’accueil y est personnalisé, son emplacement est incroyable, que quelques mètres a faire pour avoir les pieds dans l’eau ou bien déguster une belle salade avec vue mer.
Je recommande vivement mais pensez à réserver.

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver
Type de voyage : A voyagé en famille