Tripadvisor
Cannes

“Nouvelle adresse à Cannes digne d'un restaurant étoilé”
Avis sur Ericka

Ericka
Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 296 sur 913 Restaurants à Cannes
Avis publié : il y a 4 semaines

Voici une nouvelle adresse à Cannes en plein centre pour les amateurs de bons plats faits maison. Rapport qualité prix imbattable, accueil chaleureux. On s'y sent comme chez soi.
L'endroit n'est pas très grand alors n'hésitez pas à réserver à l'avance. Risotto à la crème de truffe absolument délicieux! Toute la carte est parfaite et les plats changent en permanence. Le genre d'adresse qu'on voudrait ne garder que pour soi... Service et qualité des plats dignes d'un restaurant étoilé pour un prix tout à fait raisonnable. A des années lumières des attrapes-touristes habituels de Cannes. Nous y avons dîné un soir pendant les fêtes de fin d'année (un régal !) et nous y retournerons dès que possible.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Le restaurant ne paie pas de mine: c'est petit... MAIS ne passez pas votre chemin, tout se passe dans votre assiette.

La carte est courte, cela est synonyme de produits frais.

C'est non seulement frais, mais excellent.

Nous avons pris en entrée le délicieux brie truffé (!!!), et deux rissotos (au chorizo et à la truffe), on s'en souviendra !

Ce n'est que du goût, des saveurs, des explosions en bouche, le tout joliment présenté. Nous nous sommes régalés, merci.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Si vous recherchez un petit restaurant familial, convivial et délicieux, ce restaurant est l'endroit idéal ! On est accueilli d'une façon chaleureuse, et la cuisine est succulente ! Tout est fait maison, un régal pour les papilles ! La truffe est à l'honneur.. Allez-y, vous allez vous régaler !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Vraie cuisine maison produits frais et de qualité, très bon, accueil très sympathique
A recommander ! Notre meilleur resto à Cannes

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019

Un petit snack haut de gamme. Les plats sont délicieux et très originaux. L'acceuil est au top! A découvrir.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ericka ont aussi consulté

Vous connaissez Ericka ?