“Toujours au top! ”
Avis sur Le Bô Bar

Le Bô Bar
Classé n° 2 sur 789 Restaurants à Cannes
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Un accueil très chalereux. La nourriture et les coktails sont très bons. N’hésitez pas à goûter le « Je t’aime moi non plus ».

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Belle soirée sax, accueil chaleureux et bons conseils pour le vin
Je recommande pour un moment convivial

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Les Plats et le personnel sont top avec une ambiance musicale, nous y sommes aller un vendredi soir et un saxophoniste était présent
Décoration très sympas

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Délicieux petit moment dans ce bistrot moderne ! Les plats sont copieux et savoureux et le service au top, rien à redire !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

C’est pas mauvais , mais ..... de loin de très très loin .... je sais pas comment font ils pour être numéro 2 ..... je crois qu’il y a un big souci.....
c’est pas mauvais mais pas non plus de quoi ce taper la tête contre un mur .....
Ceviche de daurade pas mal ...
quand au café gourmand vous avez cent fois mieux ailleurs.. niveau qualité / prix......

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bô Bar ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bô Bar ?