“Un bon moment”
Avis sur Le Bô Bar

Le Bô Bar
Classé n° 2 sur 789 Restaurants à Cannes
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Un restaurant chaleureux, tout comme l acceuil. Une ardoise pour les plats, le vin et les desserts qui facilite le choix. Des produits frais et de qualité. Pour ma part le wok vege était BON, bien assaisonné, bonne cuisson des legumes. Le dessert était top aussi.
Les prix sont correctes, les quantités aussi. Dans l ensemble un bon restaurant à tous les niveaux

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Un accueil très chalereux. La nourriture et les coktails sont très bons. N’hésitez pas à goûter le « Je t’aime moi non plus ».

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Belle soirée sax, accueil chaleureux et bons conseils pour le vin
Je recommande pour un moment convivial

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Les Plats et le personnel sont top avec une ambiance musicale, nous y sommes aller un vendredi soir et un saxophoniste était présent
Décoration très sympas

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Délicieux petit moment dans ce bistrot moderne ! Les plats sont copieux et savoureux et le service au top, rien à redire !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bô Bar ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bô Bar ?