“Excellent! ”
Avis sur Le Bô Bar

Le Bô Bar
Classé n° 2 sur 792 Restaurants à Cannes
Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Excellent! Après visite du château, recherchions un endroit pour déjeuner. Avons trouvé ce lieux. Ne paie pas de mine mais personnel très gentil, avenant, très bon service. Nous recommandons

Avis publié : 23 octobre 2020

Ayant été très ravie de ma première fois chez eux, j’y suis retournée et rien à redire, toujours au top !
L’équipe est formidable, la nourriture excellente et l’ambiance superbe !
J’y retournerais avec grand plaisir

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Un restaurant chaleureux, tout comme l acceuil. Une ardoise pour les plats, le vin et les desserts qui facilite le choix. Des produits frais et de qualité. Pour ma part le wok vege était BON, bien assaisonné, bonne cuisson des legumes. Le dessert était top aussi.
Les prix sont correctes, les quantités aussi. Dans l ensemble un bon restaurant à tous les niveaux

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Un accueil très chalereux. La nourriture et les coktails sont très bons. N’hésitez pas à goûter le « Je t’aime moi non plus ».

Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Belle soirée sax, accueil chaleureux et bons conseils pour le vin
Je recommande pour un moment convivial

Les voyageurs ayant consulté Le Bô Bar ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bô Bar ?