“Les yeux fermés”
Avis sur Le Bô Bar

Le Bô Bar
Classé n° 3 sur 783 Restaurants à Cannes
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Merci à Marie pour son accueil, pour sa sympathie et ses recommandations et sa bonne humeur.
Au delà de cette belle rencontre , nous nous sommes régalés... excellente qualité des produits. Si je reviens à Cannes je reviendrai au Bo Bar c est certain.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quel agréable moment, accueil et service implacable, cuisine gourmande et juste.
L'équilibre parfait qui fera de votre soirée une réussite, je vous recommande vivement.
Bravo à l'énergie de la manager

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil formidable, nourriture excellente, un service exceptionnel, tataki de thon délicieux et céviche au top, à recommander

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Excellent! Après visite du château, recherchions un endroit pour déjeuner. Avons trouvé ce lieux. Ne paie pas de mine mais personnel très gentil, avenant, très bon service. Nous recommandons

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 octobre 2020

Ayant été très ravie de ma première fois chez eux, j’y suis retournée et rien à redire, toujours au top !
L’équipe est formidable, la nourriture excellente et l’ambiance superbe !
J’y retournerais avec grand plaisir

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bô Bar ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bô Bar ?