“Cuisine surprenante et excellente”
Avis sur Le Bô Bar

Le Bô Bar
Classé n° 2 sur 790 Restaurants à Cannes
Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Enfin un endroit tenu par des passionnés de la qualité.
Dans le produit et dans l’accueil, nous avons éte comblé.

Sélection de vin excellente et qualité des produits irréprochable.

Marie est une femme passionnée et nous l’avons ressentit à chaque bouchée…

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Repas très copieux, nous avons prit un plat du jour ainsi qu'un tartare. Excellent Équipe très gentille et serviable. Rien a dire

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Service excellent, super équipe nous avons passer une très bonne soirée, les cocktails sont excellent ! Rien a dire !!!

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

La Cuisine parfaite. Très bonne ambiance et le personnel est très sympathique. Foncez vous ne le regretterez pas ! (Je regrette juste qu’il n’est pas eu un bon long os à moelle à déguster un soir ...La grosse pièce de bœuf étant trop grosse)

Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Cuisine simple dans le bon sens du terme. Les cuissons sont réussies. Personnel très sympathique. Une très bonne soirée en famille

Les voyageurs ayant consulté Le Bô Bar ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bô Bar ?