“Super endroit à recommander”
Avis sur Le Bô Bar

Le Bô Bar
Classé n° 2 sur 792 Restaurants à Cannes
Avis publié : 11 juin 2021 par mobile

Nous avons passé un super déjeuner
L’accueil était super, le service de qualité , ils sont à l’écoute de leurs clients pour satisfaire leurs attentes.
Le pain perdu une dinguerie

Date de la visite : mai 2021

1923 avis sur 227

Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Marie est d’une extrême gentillesse et toujours à l’écoute. La cuisine est extraordinaire.
Bravo et merci d’honorer une vraie cuisine française fait maison.

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Enfin un endroit tenu par des passionnés de la qualité.
Dans le produit et dans l’accueil, nous avons éte comblé.

Sélection de vin excellente et qualité des produits irréprochable.

Marie est une femme passionnée et nous l’avons ressentit à chaque bouchée…

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Repas très copieux, nous avons prit un plat du jour ainsi qu'un tartare. Excellent Équipe très gentille et serviable. Rien a dire

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Service excellent, super équipe nous avons passer une très bonne soirée, les cocktails sont excellent ! Rien a dire !!!

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Bô Bar ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bô Bar ?