“Restaurant a connaître”
Avis sur Le Bô Bar

Le Bô Bar
Classé n° 3 sur 793 Restaurants à Cannes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil, Francesca était aux petits soins avec nous, les cocktails sont délicieux.
Les plats sont savoureux et a un prix plus qu’abordable. Une adresse a connaître ! Petit plus, cette machine : « D-Vine » qui permet de goûter de très bons vins servis au verre. Merci encore

Avis publié : il y a 4 semaines

Joli service tout en discrétion et attentioné. belle adresse pour les amateurs de vin, notre serveuse, (qui devait être également sommeliere, était très agréable, et de bon conseil. la cuisine était très bonne aussi, (filet de boeuf frite pour moi et daurade pour madame). belle découverte, nous y reviendrons certainement. il y a une très belle carte de vins au verre, grâce a la carte D-vine et des vins vendu a la fiole a des prix très corrects selon moi. La rue dans laquelle se trouve le restaurant est calme et pas trop passante (pour une rue dans le carré)
Soirée agréable, addition correcte.

Avis publié : 16 septembre 2021 par mobile

Plat du jour délicieux et très bon rapport qualité prix
Nous avons été très bien reçu par un personnel agréable et un cadre accueillant

Avis publié : 15 septembre 2021 par mobile

Personnel et chef très sympathiques et accueillants, musique agréable.
Nous avons pris un plat du jour (poulet frite) et un burger avec frites maisons, bonne cuisson du steak.
Desserts faits maison tiramisu et tarte au citron meringuée, excellents.
Et enfin : très bon rapport qualité prix !!

Avis publié : 14 septembre 2021

Souhaitant changer je me sui laisser guider au bobar par le site, où tous les commentaires sont tous élogieux,

Services impeccables, plats excellent, proposition de vin aux verres extraordinaires

Nous avons passer une excellente soirée

Les voyageurs ayant consulté Le Bô Bar ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bô Bar ?