Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
155 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2023

Des l’accueil vous savez que vous allez passer un moment merveilleux. Un personnel agréable, souriant, en un mot sympathique, … dans les chambres, spacieuses, confortables, propres, ou tout est de qualité et décoré avec goût, vous vous sentez comme dans un cocon. Un spa très agréable, reposant, termine le très agréable moment passé dans cet hôtel. Oui n’avons malheureusement pas eu le temps de tester le resto mais qui à coups sûrs doit être à l’image du reste, sensationnel . En plus, vous êtes à deux pas de la plage et à quelques minutes du palais. De passage à cannes, n’hésitez surtout pas !

Conseil sur les chambres : N’hésitez pas !
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alice Levy, Service clients/Réception de Hôtel Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2023

Chère Claude,
C'est un immense plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Belle Plage.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un merveilleux moment grâce à nos équipes, que vous avez adoré votre chambre ainsi que le spa.
En effet, il est dommage que vous n'ayez pas pu tester notre restaurant israélien signé Eyal Shani! Cela sera l'occasion de revenir!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à me contacter directement pour un futur séjour!

Email: Guestrelation@hotelbelleplage.fr

Bon retour et à très bientôt,
Alice, responsable relation client

Avis écrit le 2 octobre 2023

Ce restaurant en rooftop a une vue sur mer incroyable, baie de cannes et pointe Theoule. La cuisine est d’un raffinement et d’une finesse… un régal absolu.
Très belle équipe au service, ils sont particulièrement souriants et surtout disponibles, ça devient tellement rare de nos jours. Je recommande vivement, très belle adresse à Cannes.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alice Levy, Service clients/Réception de Hôtel Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2023

Cher Mobile,

Quel plaisir de découvrir votre superbe avis ! Je vous remercie sincèrement de l'avoir partagé sur TripAdvisor.
Lire votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec toutes les équipes de notre restaurant Bella!
Nous sommes ravis d’apprendre que vous recommandez notre adresse Cannoise !

Au plaisir de vous retrouver à nouveau pour de nouveaux moments d’exception.
Bien à vous,
Alice, Responsable Relation Client

Avis écrit le 2 octobre 2023

Nous étions 17 peronnes à loger à la belle plage pour un week end d’affaires avec nos équipes française et polonaise.
Comment qualifier notre séjour a part de parfait, une équipe chaleureuse, un service impeccable, un dîner au roof top juste enchanteur.
La décoration des chambres, la literie, le petit déjeuner, nos équipes sont passées deux jours inoubliables.
le déjeuner à la villa, était un régal, un personnel hautement hospitalier, digne d’un restaurant étoilé. Rima, Alexiane, solene , rose, Adrien je vous remercie de tout coeur et bravo pour votre enthousiasme. 🌺

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Zeinaa,
Un grand merci pour ce beau retour suite à votre séjour à l'Hôtel Belle Plage.
Toutes les équipes de l'hôtel et moi-même avons été ravis de vous accueillir pour votre week-end d'affaire.
Vos éloges ont été transmis à notre belle équipe de la restauration qui ont été très heureux de vous recevoir.

Nous espérons vous revoir très rapidement !

Prenez soin de vous.

À bientôt,
Alice, Guest Relation Manager

Avis écrit le 14 septembre 2023

Très bel hotel. Design épuré à la fois moderne, chic, confortable dans lequel on se sent comme à la maison. Accueil très agréable de tout le staff. Le spa est un lieu incroyable avec une terrasse à la vue panoramique sur toute la baie. Un petit plus avec des cours de pilate et cross training qui agrémentent bien le séjour. Et belles plages à quelques pas...loin de la foule de la croisette.On a envie d'y revenir c'est sûr.

Conseil sur les chambres : Prenez le temps de profiter du restaurant panoramique dans lequel le chef vous régale et du spa très agréable.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alice Levy, Service clients/Réception de Hôtel Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2023

Chère Anne,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur l'Hôtel Belle Plage Cannes, que j'ai partagé avec grand plaisir avec l’ensemble des équipes.
Je suis ravie que les cours de Cross training et Pilates vous aient plu ainsi que la Villa SPA.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite à nouveau,
Bien sincèrement,
Alice – Guest Relation Manager

Avis écrit le 12 septembre 2023 par mobile

Accueil parfait grâce à Alice qui est très attentive au bien-être des clients de l’hôtel.
Le confort et la décoration sont très réussis, de même que l’aménagement du restaurant et sa situation.
L’entretien est également bien fait, ce qui est très agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alice Levy, Service clients/Réception de Hôtel Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023

Cher Stay,

Un grand merci pour votre retour après votre séjour chez nous. J'ai été ravie de vous accueillir et de savoir que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que les services.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Prenez soin de vous,
Bien à vous,