Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alicia R
Cannes, France

Très belle découverte

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 mai 2024
Le spa de l'hôtel est un véritable havre de paix. Intime, élégant et relaxant,
cet espace vous offre une expérience de bien-être inoubliable.
L’hôtel est d'une grande classe, avec un roof top offrant une vue imprenable sur la mer.
Je vous le recommande vivement si vous recherchez un endroit pour vous détendre et vous ressourcer.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
A répondu 16 mai 2024
Chère Alicia,

Merci infiniment pour votre retour et vos recommandations enthousiastes suite à votre expérience du spa et de l'hotel. Il est particulièrement gratifiant de lire que vous avez trouvé notre spa comme un havre de paix et que vous avez apprécié l'élégance et la relaxation de cet espace bien-être. De même, nous sommes ravis que le Restaurant Bella a contribué à rendre votre séjour inoubliable.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une autre expérience exceptionnelle à l'Hôtel Belle Plage Cannes.

Chaleureusement,

Vera Shadbolt, Guest Relation Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    262 €
446 €
    446 €
0.4 km de Hôtel & Spa Belle Plage
Piscine
Photo de la façade de la villa à cannes
    150 €
1.8 km de Hôtel & Spa Belle Plage
Afficher plus d'hôtels à Cannes
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2024 par mobile

Le séjour à l'hôtel était globalement très agréable, avec des infrastructures de qualité et un accueil charmant, que ce soit à la réception, au service voiturier ou au spa. Cependant, l'expérience a été ternie par le restaurant en rooftop, où le personnel semblait aussi arrogant que certains clients. Malheureusement, le service au petit-déjeuner n'a pas non plus été à la hauteur, avec un personnel peu aimable et une impression d'être mal placé en termes de standing pour être servi correctement. En résumé, une nuit de plus aurait été envisagée si nous n'avions pas été confrontés à une telle désagréable expérience.

Conseil sur les chambres : Si vous aimez une clientèle pseudo starlette et un service bar ultra snob vous adorerez ce lieu !
Date du séjour : avril 2024
Avis écrit le 1 avril 2024 par mobile

Lieux agréables, reposant, relaxant.
Personnel bienveillant.
La décoration de l’établissement et le spa sont superbe.
Restaurant possible dans Healthy, végane, préparer par un chef à l’écoute de la préparation de ces aliments pour de merveilleuses combinaisons dans les plats.
A 2mn du bord de mer, 5 mn du vieux Cannes et 10 de la rue principal pour effectuer son shopping.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Responsable Relation Client, Propriétaire de Hôtel & Spa Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2024

Chère Célia,

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de détailler votre expérience à l'Hôtel Belle Plage. Il est gratifiant de lire que vous avez trouvé notre hôtel reposant et relaxant, et que notre personnel a su faire preuve de bienveillance durant votre séjour.

Je suis enchanté que la décoration et notre spa aient été à la hauteur de vos attentes, et que notre restaurant ait pu satisfaire vos préférences alimentaires avec des plats healthy et végans conçus par notre chef dévoué.

Nous sommes également ravis que l'emplacement de notre établissement vous ait permis de profiter pleinement de Cannes, de son bord de mer et de ses boutiques.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour continuer à vous proposer des expériences merveilleuses et sereines.

Sincèrement,

Jad Aboukhater, Directeur Général

Avis écrit le 25 mars 2024

Très belle décoration !
Chambre très agréable !
Accueil Sympathique !
Superbe petit déjeuner !
Hôtel très bien placé, en bord de mer et très proche du centre ville.
Nous y séjournons régulièrement et avec plaisir !

Date du séjour : mars 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Responsable Relation Client, Propriétaire de Hôtel & Spa Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2024

Cher client,

Un grand merci pour votre avis positif suite à votre séjour chez nous! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié, entre autres, notre décoration, notre emplacement et notre petit déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous nous choisissiez régulièrement. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Au plaisir,
Jad Aboukhater
Directeur Général

Avis écrit le 20 février 2024

Première impression en arrivant, le voiturier en tenue décontractée ( bombers avec capuche et baskets). À se demander si c’était vraiment lui, la personne en charge des véhicules.
À la Réception, Une prise en charge de ma personne et ma femme, qui n’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles , manque de courtoisie de sympathie et de professionnalisme.
Dans la chambre, une tache énorme, sur le tapis, m’a fait comprendre que je n’étais pas dans un hôtel de luxe.
Photo trompeuse sur le site, vue Mer, mais une route passante, passe devant la fenêtre et sous l’immeuble avec un bruit assourdissant même de nuit,Porte fermée.
Décoration, très simpliste de la chambre.

Date du séjour : février 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Responsable Relation Client, Propriétaire de Hôtel & Spa Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir exprimé vos préoccupations. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaitons discuter directement avec vous pour en savoir plus. Vous pouvez nous contacter à laclegroup+hotelbelleplage@sav.fullwhere.com.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure qualité de service possible.

Jad Aboukhater
Directeur Général

Avis écrit le 2 février 2024

Hotel superbe, la literie est tres confortable, les draps sont doux , les oreillers sont moelleux… salle de bain très jolie
Decoration tres soignee j adore!!! , belle vue sur la mer, on se sent vraiment bien dans cet etablissement. Et le spa!!!! Quel regal!

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alice Levy, Service clients/Réception de Hôtel & Spa Belle Plage, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2024

Chère Elinag827,

Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour à l'Hôtel Belle Plage.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié la décoration, la chambre et le spa.
Au plaisir de vous revoir.

A bientôt.