Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2018 par mobile

Petit Hôtel très bien situé près de la croisette
Accueil chaleureux
Chambre agréable et au calme
Belle salle de bains
Le plus petit déjeuner en chambre
De très bon conseils pour les visites et les restaurants

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Très déçu par cet hôtel, il fait un peu vieillot, notre chambre n’était pas très grande (la numéro 10) mais avec un grand lit j’aurais préféré avoir un lit à peine plus petit et une plus grande chambre comme là numéro 4. le petit déjeuner est apporté au lit mais il est vraiment mauvais, le choix en thé est très très limité, les compotes et les confitures sont sucrés au goût chimique, le beurre manque, (1 seul beurre pour des tartines de pain super grandes), les croissants sont très secs, bref, vraiment pas un régal de bon matin...!
Cependant, les chambres sont propres et les personnes très gentilles, très agréables, très souriantes.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction :A répondu le 28 juin 2018

Bonjour Lola,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire :)
Comme toujours c'est un plaisir de vous accueillir au Festival.
Vous connaissez parfaitement notre hôtel... vous savez que l'on est un hôtel cosy calme et intime traditionnel avec des couleurs chaudes et une décoration méditerranéenne (c'est ce qui vous plait) et à l'opposé des hôtels modernes standardisés... et nous ne serons jamais comme tous ces hôtels identiques ;
Alors pourquoi écrire ce commentaire de vengeance qui n'est pas gentil uniquement par rapport à la chambre 4 ... vous saviez très bien que la chambre 4 était occupée au moment de votre réservation..., on ne pouvait pas faire autrement.
Vous savez que notre but est la satisfaction à 100% de nos clients mais on ne pouvait quand même pas sortir les clients séjournant dans la chambre 4 en plein séjour car vous arriviez.
Oui comme vous dites nous avons des grands lits (pour le confort de nos clients).
Nos chambres très propres comme vous le rappelez, par contre elles ne sont pas petites mais très confortables pour notre catégorie d'hôtel.
Notre personnel aime son métier et ses clients, une de nos devises : sourire, gentillesse, convivialité calme et bien être.
Notre petit déjeuner selon vous est vraiment mauvais... ce n'est pas ce que vous disiez... bref... ( nous proposons 5 thés : noir , jaune, thé vert, thé vert menthe, thé citron...; concernant les croissants pains au chocolat... ils viennent du boulanger chaque matin donc des produits très frais pas de congelé...; notre confiture est de qualité, effectivement oui de la confiture c'est sucré... la confiture est faite avec du sucre et des fruits... concernant le goût chimique , cela n'est pas vrai ce sont des mensonges).... notre petit déjeuner est de qualité servi en chambre pour un prix imbattable à 9.80€ ..... Par contre nous savons que vous nous demandez du saumon à chaque fois mais on ne peut pas mettre du saumon dans le prix des 9.80 €
S'il vous plait il est important de comprendre que les commentaires sont faits pour donner des avis justes mais pas pour se venger car l'hôtel à fait payer tel ou tel extra ou n'a pas répondu à la moindre exigence ( qui dans votre cas était impossible car la chambre 4 était occupée... et nous ne pouvons pas mettre du saumon dans le petit déjeuner à 9.80€)
Sachez qu'écrire de mauvaises choses non fondées dans le but d'une petite "gueguerre de vengeance" non justifiée fait du mal à l'ensemble de notre personnel qui prend son travail très à cœur.
Mais on vous connait, alors c'est pour cela que nous avons répondu longuement.
Nous vous disons à très vite, votre réservation est bien enregistrée pour Juillet.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Bien cordialement

Avis écrit le 23 septembre 2017

Adorable hôtel. tout est pensé pour le client. Vraiment merci au personnel qui a été d'une gentillesse extraordinaire. qualité du petit déjeuner. Très confortable calme et équipé d'un accès jacuzzi pour se détendre. Beaucoup de charme et d’élégance

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bon rapport qualité prix avec booking car sinon les prix sont 2fois plus élevé sur le site de l'hôtel donc très content!
Un hôtel qui ne paye pas de mine au premier regard extérieur mais qui se fait apprécier par sa discrétion. Intérieur très chaleureux, une salle de bain moderne très propre ! Lit très confortable et un mini bar déjà rempli ( a savoir toutes consommations payantes / je n'avais pas remarqué la petite étiquette dedans, peut être faut il l'indiquer sur le mini bar bien voyant)
Le personnel est d'une gentillesse et d'une écoute irréprochable très polis et souriants ( un personnel de l'accueil m'a gentiment prêté son parapluie personnel pour aller faire une course )
Petit déjeuné apporté dans la chambre à l heure et bien copieux avec viennoiseries matinales pour seulement 9€ et quelques .
La demi heure jacuzzi/sauna tres appréciable et suffit largement pour décompresser ( ambiance zen).
Le temps n'était pas eu rendez vous mais le choix de l'hôtel nous a permis de profiter autrement , situé entre la croisette et la rue commerciale que demander de mieux !

Le seul point négatif est le parking...Il est vrai que payé 30€ pour 12h c'est cher mais on s'y attendait aussi..
Prévoir budget parking donc.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 8 juillet 2017

Hôtel très calme et assez bien situé , l'entrée est un peut déroutante car partager avec une résidence . Le Spa (sauna et jacuzzi) ne sont pas illimités 30 minutes par chambre , l'hôtel ne disposant pas de parking l'utilisation d'un des parking publique payant est obligatoire . Une caution nous a été demandé avant d'occuper la chambre

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple