Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb162 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2021

Hôtel agréable tant dans sa décoration que par le personnel.
Difficile pour se garer devant mais il y a des stationnements gratuits dans les rues autour.
Équipé d une piscine, et suivant la chambre une vue mer.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2021

Madame ,Monsieur,
Nous vous remercions pour cet avis positif envers notre hôtel et notre personnel. Nous nous efforçons chaque jour à améliorer la qualité de nos services. L'emplacement de l'hôtel proche du centre ville , le petit-déjeuner buffet , la piscine et son jardin sont des atouts majeurs de notre établissement,
Nous serons heureux de vous revoir aux Orangers dans un futur proche.

Avis écrit le 28 septembre 2021

Weekend a cannes. L'hôtel est vraiment top et très bien situé et très proche du centre ville. Des places de stationnement gratuites se trouvent à proximité. Rien a redire. Weekend excellent dans un cadre très agréable

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis positif et chaleureux et sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour parmi nous. Comme vous l'avez cité , la proximité du centre ville et des plages , sa piscine et son jardin arboré sont des atouts majeurs de notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois aux Orangers .

Avis écrit le 24 septembre 2021

très bon accueil du personnel souriant et chaleureux , situé sur les hauteurs de Cannes , vue sur mer , piscine ,chambre spacieuse et lumineuse, très grand lit de 2 mètres sur 2 mètres ,matelas confortable , chambre climatisée télévision, accès internet ,et en + 3 pc collectif au rez de chaussée, coin salon bar.

Astuce pour la chambre : chambre 208!
Date du séjour : septembre 2021
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2021

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ces commentaires positifs concernant notre équipe et notre hôtel. La rénovation des chambres a été faite en 2020 ainsi que le changement de toute la literie. Nous nous efforçons chaque jour à améliorer nos services afin que les séjours de nos clients se déroulent bien. La proximité du centre ville et des plages , son jardin arboré et sa piscine , son petit-déjeuner buffet sont des atouts majeurs de notre hôtel.
Nous serons de vous accueillir une nouvelle fois aux Orangers lors d'un prochain séjour.
SOPHIE / Service Réservation

Avis écrit le 1 septembre 2021

Excellent hôtel ,tout est parfait sauf que j’ai eu la poisse de tomber sur des voisins de palier qui ont fait bcp de bruit toute la nuit résultat nuit blanche ( pendant 2 nuits malgré de l’intervention de vielleur du nuit )

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes désolées par le bruit occasionné par vos voisins de chambre malgré l'intervention de notre réceptionniste de nuit. Nous espérons que nous vous accueillerons une nouvelle fois aux Orangers pour profiter de la piscine et de son jardin.

Avis écrit le 1 septembre 2021

Hôtel idéalement situé et au calme avec une piscine chauffée et vue sur la mer (si vous êtes à l'étage).
Personnel sympathique et serviable.
Les chambres sont très confortables et typiques Provencales
Je recommande !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ces remarques positives et sommes ravis que votre séjour se soit passé agréablement grâce aux services de l'hôtel (piscine, petit-déjeuner buffet , emplacement de celui-ci ) .
Nous serons heureux de vous accueillir aux Orangers lors d'un prochain séjour.
SOPHIE / SERVICE HEBERGEMENT