Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com
65 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2022

Petit déjeuner copieux, personnel sympa, belle piscine, mais chambre manquant un peu de vie, et de décor, intérieur de la chambre un peu sec, on voit un petit coin de la mer en se mettant debout à la fenêtre, j'ai juste eu un petit problème sur deux heures différentes de check out

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2022

Chère Madame,
Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire que nous partageons avec toute l'équipe. Pour votre information , les chambres ont été rénové entre 2019 et 2020 et nous avons commencé la rénovation des salles de bain cette année.
Nous serons ravi de vous recevoir une prochaine lors d'un prochain passage à Cannes.
Sophie / Service Réservation

Avis écrit le 9 juin 2022

Je n'ai pas trouvé mieux, bravo. Propreté, accueil agréable, lobby accueillant, piscine ensoleillée.
Un rapport qualité/prix qui reste rare.
Seuls les petits déjeuners laissent quelque peu à désirer, mais hélas c'est de plus en plus la norme.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cette note de 5/5 ainsi que pour ce commentaire que nous partageons avec toute l'équipe.
Nous faisons en sorte que nos clients passent un séjour agréable aux Orangers .
Nous serons ravis de vous revoir une prochaine fois lors d'un de vos séjours à Cannes.

SOPHIE / Service Hébergement

Avis écrit le 1 juin 2022

Hôtel de bon niveau, proche de la vieille ville et de l’animation du centre. Chambre confortable (literie de bonne qualité), mais la salle de bains mériterait une rénovation). Petit-déjeuner très copieux et de qualité.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire positif que nous partageons avec toute notre équipe. La proximité du centre ville , des plages , son jardin et sa piscine ainsi que son petit-déjeuner buffet varié sont des atouts majeurs pour que nos clients puissent passer un séjour agréable. Concernant la salle de bain , nous sommes entrain d'effectuer des travaux de rénovation qui s'étaleront sur environ 1 an..
Nous serons ravis de vous revoir de nouveau aux Orangers lors d'un prochain séjour à Cannes.
SOPHIE / Service Réservation

Avis écrit le 31 mai 2022

Un séjour toujours très apprécié
Je n'ai aucune autre remarque tout est parfait c'est un repère incontournable pour une bonne vie cannoise et je suis une utilisatrice régulière et n'ai jamais été déçue

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2022

Chère Madame Duvillard,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne, et profitons de cette occasion pour vous remercier également de votre fidélité.

Nous sommes très heureux de lire que chaque séjour au sein de notre hôtel vous est agréable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel des Orangers !

Sincères salutations,

Nela Hornakova
Directrice Générale

Avis écrit le 20 mai 2022 par mobile

Bastide de charme
Très bon accueil, chambre rénovée
Vue piscine et suquet
Très jolie Decoration intérieure
proche du bar
Piscine chauffée calme entourée
de magnifique jasmin
Petit déjeuner buffet avec quelques tables dans le jardin au calme

Conseil sur les chambres : A 5 m à pieds du suquet Petit village charmant
Type de voyage : A voyagé en solo
Nela Hornakova, Directeur général de Hotel The Originals des Orangers Cannes, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2022

Chère Madame,
Nous vous remercions pour cette note de 5/5 et de ce commentaire positif que nous partageons avec toute notre équipe.
La proximité du Centre ville , les plages du Midi , son jardin et sa piscine , son ,petit-déjeuner buffet varié sont des atouts majeurs pour que nos clients puissent passer un agréable séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau aux Orangers lors d'un de vos prochain séjour à Cannes.
SOPHIE / SERVICE RESERVATION